Vol de compte (chef de clan) et par la même occasion de notre clan "WarClan" niveau 17... à l'aide s'il vous plaît!

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon message a été tronqué par un modo car la fin n'était pas en adéquation avec les cgu ^^

Bref ce que nous essayons de te dire c'est que nous n'avons pas le moindre pouvoir ici et visiblement le support vous a rédirigé sur le forum pour avoir la paix en mode démerdez vous nous nous ne pouvons rien faire pour vous

Ps je suis sincèrement navré pour vous
 
Dernière édition:

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Mon message a été tronqué par un modo car la fin n'était pas en adéquation avec les cgu ^^

Bref ce que nous essayons de te dire c'est que nous n'avons pas le moindre pouvoir ici et visiblement le support vous a rédigé sur le forum pour avoir la paix en mode démerdez vous nous nous ne pouvons rien faire pour vous

Ps je suis sincèrement navré pour vous
D'accord, merci pour ta réponse.
Bonne soirée
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut vtec ,je voudrais bien t’aider en quoi puis- je t’aider ?
 
  • Like
Reactions: Asarnil and Vtec02

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Et comment la communauté peut aider?
Négocier avec le voleur ? C’est impossible il a pas fait tout ça pour se rendre aussi facilement...
On peut voir un screen de la conversation ou supercell vous dit de venir ici trouver une solution svp?
Et puis pourquoi ne pas contacter les community manager Justine et Thomas? Ils sont facilement joignables sur discord je pense..
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Vtec02

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Et comment la communauté peut aider?
Négocier avec le voleur ? C’est impossible il a pas fait tout ça pour se rendre aussi facilement...
On peut voir un screen de la conversation ou supercell vous dit de venir ici trouver une solution svp?
Et puis pourquoi ne pas contacter les community manager Justine et Thomas? Ils sont facilement joignables sur discord je pense..
Ce sont de bonnes questions, j'en sais strictement rien. On m'a dit de faire un post sur le forum, j'ai fais, voilà tout.
C'est une personne de mon clan qui a eu cette réponse de SC de venir posté ici sur le forum, je lui demanderais un screen afin de vous le poster.
 
  • Like
Reactions: Maya Mi

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Ce sont de bonnes questions, j'en sais strictement rien. On m'a dit de faire un post sur le forum, j'ai fais, voilà tout.
C'est une personne de mon clan qui a eu cette réponse de SC de venir posté ici sur le forum, je lui demanderais un screen afin de vous le poster.

Oui je veux bien voir le screen stp
Et allez contacter les community manager rapidement voir avec eux ce qui est possible de faire. Il n’y a qu eux qui puissent intervenir si votre histoire les touche. Ici vous aurez soit des gens compatissants, soit des gens méfiants, soit des faiseurs de morale mais personne n’a de pouvoir magique malheureusement.
Bon courage
 
  • Like
Reactions: Fred 24 and Vtec02

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Oui je veux bien voir le screen stp
Et allez contacter les community manager rapidement voir avec eux ce qui est possible de faire. Il n’y a qu eux qui puissent intervenir si votre histoire les touche. Ici vous aurez soit des gens compatissants, soit des gens méfiants, soit des faiseurs de morale mais personne n’a de pouvoir magique malheureusement.
Bon courage
Dès que je l'ai, je le poste.
Merci à toi.
Comment faire pour contacter les community manager stp? ( je ne suis pas un pro des forums :/ )
Bonne nuit et encore merci
 

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Dès que je l'ai, je le poste.
Merci à toi.
Comment faire pour contacter les community manager stp? ( je ne suis pas un pro des forums :/ )
Bonne nuit et encore merci

Ils sont sur le discord du site
En bas de page dans l’encadrer violet tu as juste à cliquer sur rejoindre le serveur. Tu trouveras leurs pseudo dans la catégorie « annonces supercell » c’est Justine et Thomas
J’espere Que tu y arriveras à leur poster un message

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Vtec02

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Ils sont sur le discord du site
En bas de page dans l’encadrer violet tu as juste à cliquer sur rejoindre le serveur. Tu trouveras leurs pseudo dans la catégorie « annonces supercell » c’est Justine et Thomas
J’espere Que tu y arriveras à leur poster un message

Merci beaucoup!
Bonne journée et à bientôt
 
  • Like
Reactions: Harrycover