Vol de compte (chef de clan) et par la même occasion de notre clan "WarClan" niveau 17... à l'aide s'il vous plaît!

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne peux rien pour vous mais vous souhaite bon courage. Ne lâchez rien et tenez nous au courant . J'espère que vous recupererez votre clan et que le voleur va prendre cher.
 
  • Like
Reactions: Vtec02

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Mais nan telecharge une application de capture vidéo, t’as juste à capturer les passages qui t’intéressent. Yen a plein et c’est gratuit
C'est bon j'ai réussi à l'enregistrer avec l'aide de Baru. Merci ?
 

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Je ne peux rien pour vous mais vous souhaite bon courage. Ne lâchez rien et tenez nous au courant . J'espère que vous recupererez votre clan et que le voleur va prendre cher.
Merci beaucoup!
 

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Non, toujours pas ?
Coucou,
Ça bouge un peu.
Spartafail, un administrateur du forum m'a contacter et m'a demandé les # du clan et de l'ancien chef du clan afin de les transmettre à Justine et Thomas, ce qui a été fait.
De notre côté, nous continuons la lutte et avons récupérés quelques infos (voir les screens).
Il aurait déjà volé le Clan WarAttitude en octobre (ce clan passe aussi dans sa vidéo YouTube)
On croise les doigts et ne lâchons rien!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190820-114853.png
    Screenshot_20190820-114853.png
    814.1 KB · Affichages: 372
  • image0-4.png
    image0-4.png
    1.7 MB · Affichages: 349
  • image0-1.png
    image0-1.png
    1.7 MB · Affichages: 320
  • image0-2.png
    image0-2.png
    1.7 MB · Affichages: 360
Dernière édition:

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
Coucou,
Ça bouge un peu.
Spartafail, un administrateur du forum m'a contacter et m'a demandé les # du clan et de l'ancien chef du clan afin de les transmettre à Justine et Thomas, ce qui a été fait.
De notre côté, nous continuons la lutte et avons récupérés quelques infos (voir les screens).
Il aurait déjà volé le Clan WarAttitude en octobre (ce clan passe aussi dans sa vidéo YouTube)
On croise les doigts et ne lâchons rien!
Il m'est arrivé la même chose, on m'a volé mon compte et clan du coup, j'ai contacté SC, au bout d'une semaine j'ai pus récupérer mon compte, mais mon clan, rien pus faire, 5 ans de boulot perdu, pourtant pas mal de gars de mon clan à contacté SC pr confirmer le vol du clan, SC à répondu qu' il ne pouvait rien faire par rapport à la hiérarchie des clans
 
  • Like
Reactions: Vtec02

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Il m'est arrivé la même chose, on m'a volé mon compte et clan du coup, j'ai contacté SC, au bout d'une semaine j'ai pus récupérer mon compte, mais mon clan, rien pus faire, 5 ans de boulot perdu, pourtant pas mal de gars de mon clan à contacté SC pr confirmer le vol du clan, SC à répondu qu' il ne pouvait rien faire par rapport à la hiérarchie des clans
Ils nous ont répondu la même chose à plusieurs reprises...
 

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Nous avons récupéré notre clan, enfin!
Après de nombreux dialogues avec ce garçon, il a fini par s'en vouloir et nous l'a rendu.
Encore merci à toutes et tous pour votre aide et votre soutiens!
Bonne continuation et à bientôt ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190820-150028.png
    Screenshot_20190820-150028.png
    1.7 MB · Affichages: 316