Vol de compte (chef de clan) et par la même occasion de notre clan "WarClan" niveau 17... à l'aide s'il vous plaît!

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
vraiment content pour vous tous ?
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous avons récupéré notre clan, enfin!
Après de nombreux dialogues avec ce garçon, il a fini par s'en vouloir et nous l'a rendu.
Encore merci à toutes et tous pour votre aide et votre soutiens!
Bonne continuation et à bientôt ?
Super . Content pour vous .
Par contre je ne suis pas sur qu'il vous ai rendu votre clan a cause des remords mais plutot parce qu'il a senti que ça commençait a tourner mal pour lui . Etant enseignant, je connais malheureusement ce type de gamins . J'espère maintenant qu'il ne s' en sortira pas aussi facilement sinon il va recommencer.
 
  • Like
Reactions: Vtec02 and Maya Mi

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Super . Content pour vous .
Par contre je ne suis pas sur qu'il vous ai rendu votre clan a cause des remords mais plutot parce qu'il a senti que ça commençait a tourner mal pour lui . Etant enseignant, je connais malheureusement ce type de gamins . J'espère maintenant qu'il ne s' en sortira pas aussi facilement sinon il va recommencer.


Oui c’est surtout la peur lol s’il avait eu des remords il aurait rendu les autres clans qu’il a volés
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Good news

Par contre du même avis que les autres, vous avez réussi à lui faire peur, probablement aucun remord, pour le coup Supercell devrait taper avec toutes ces preuves et bannir tout ses comptes
 

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Good news

Par contre du même avis que les autres, vous avez réussi à lui faire peur, probablement aucun remord, pour le coup Supercell devrait taper avec toutes ces preuves et bannir tout ses comptes
SC à toutes les cartes en main, ils m'ont dit qu'ils enquêtaient
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
quand je suis venu leurs rendre une petite visite y’a 2 jours ....j’y suis rester 1 jour ,en partant je lui ai glissé ce qu’il attendait en prenant soin de bien choisir mes mots .?
 
Dernière édition:

Vtec02

Archer
3 Février 2016
29
18
18
41
Niveau
19
Clan
craindegun
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
quand je suis venu leurs rendre une petite visite y’a 2 jours ....j’y suis rester 1 jour ,en partant je lui ai glissé ce qu’il attendait en prenant soin de bien choisir mes mots .?
Ça l'a certainement fait réfléchir. Merci à toi ?
 
  • Like
Reactions: copainjc