Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

VOS AVIS :COMPO VILLAGE HDV 7 RUSH

Discussion dans 'HDV 7-' créé par karimdu28, 2 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. karimdu28

karimdu28 Archer

28 Février 2015
    20
    1
    Élixir:
    1398 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    78
    Clan:
    TEAM SUPREMACY
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
  2. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2854 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. karimdu28

karimdu28 Archer

28 Février 2015
    20
    1
    Élixir:
    1398 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    78
    Clan:
    TEAM SUPREMACY
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Pourquoi un "?"

4. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Tu veux qu'on te dise quoi si tu ne nous demande rien ?

5. karimdu28

karimdu28 Archer

28 Février 2015
    20
    1
    Élixir:
    1398 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    78
    Clan:
    TEAM SUPREMACY
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Votre avis svp .

6. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    ton village me semble plutôt bien a part que tes bombes géantes et tes teslas sont mal placés et que tu n'alternes pas assez tes bâtiments a l'extérieur. De plus je te recommande vivement de passez au farm.
    Voici deux villages farm que je te conseille:le mien que j'ai crée et que je vais adopter:http://clashofclansbuilder.com/plan/734343
    un village très apprécié qui me semble pas mal:http://clashofclansbuilder.com/plan/46129
    Cordialement:Ilan58 alias:Charlie le p'tit

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. karimdu28

karimdu28 Archer

28 Février 2015
    20
    1
    Élixir:
    1398 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    78
    Clan:
    TEAM SUPREMACY
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour
    Merci pour ta réponse tu me conseille de les mettre où ( je parle des teslas et bombes géantes) et pour le farm je farm beaucoup 800 000 000 millions d'or volé 780 000 000 millions d'élixir volé et 65000 d'elix noir vole avec ce village [​IMG]
    Mais pour l'instant je rush pour les trophées.

8. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    #8 CHARLIE le p'tit, 8 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2015
    ok je comprends mais je te conseille une technique d'attaque pour toujours rester en farm. Cette technique est pour le farm et le rush. Si tu as 160 place voilà la technique:11 géants, 50 barbare,55 archers. Ensuite deux sorts de soin et dans ton cdc:une guéri,un sorcier et un sapeur. IL faut que tu attaques des villages ou tu vas gagné beaucoup de ressources. Elle marche tellement bien que je suis encore hdv6 et j'attaque déjà des hdv7 alors que je n'ai pas encore 140 troupes et que j'en ait 135. Donc en gros avec 160 troupes tu vas réussir des attaques du tonnerre! D'autant plus que tu as amélioré ton nouveau camp militaire non?Après si tu as encore plus de place je te laisse développer la technique

9. karimdu28

karimdu28 Archer

28 Février 2015
    20
    1
    Élixir:
    1398 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    78
    Clan:
    TEAM SUPREMACY
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Non pour farmer j'utilise une attaque encore plus dévastatrice : 180 places : 20 géants niv4 66 archers niv4 et 1 guérisseuse niv2 tu lance les géants sur les Anti aériennes et apres tu lance ta guéri si une mine chercheuse tue ta guéri tu utiliseras une popo soin niv4 et cst le 100% assuré contre des hdv8 maxés jfais 2 etoiles ou sinon BARCHERS ( 100 barbares niv4 et 80 archers niv4 ) cst la meilleure technique pour farmer même pour rusher je suis monter jusqu'en master 3 .
    Mais moi je veux des avis pour améliorer mon village rush pour le farm j'ai pas besoin de farmer pour l'instant depuis que j'ai publié la photo de mon village j'ai monter presque toutes mes defs il me reste que les tesla à améliorer.

10. CHARLIE le p'tit

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    et bien rien a dire a part qu'il faut vraiment que tu alternes tes b^bâtiments a l'extérieur du village et que tu te débrouiles pour que tes tesla et bombes géantes soit mieux placés.