Vos avis pour farm en HDV 10

6IX9INE

Archer
27 Juillet 2019
26
8
3
Niveau
165
Ligue
Titan III
Jusqu’à 2600 trophées,

20 ballons
20 gargouilles
3 molosses
5 sapeurs
1 rage
3 gels
6 speeds
CDC: Full ballons, gel, broyeur

Ensuite arrivé aux 2600 trophées, tu redescends à 1600 trophées en full gobelins et sort de foudre. 150k de black assuré dans les 2h. Enjoy
 

Mahé03

Gobelin
19 Decembre 2018
30
22
23
Niveau
198
Clan
Arkham AsylumFR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/arkham-asylumfr-U9PVRPUV/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
on ne tombe pas souvent sur des cibles à 1M en champion; et ce sera surtout des joueurs qui remplissent leurs réservoir pour une amelioration . Et tres peu d'inactif à ce niveau.
Après, je ne sais pas si nos "zones" de farm diffèrent selon les joueurs, Mais encore hier, j'ai fais 2 attaques à 1M sans le bonus, et en général, je fais du 800 K de
chaque environ.
Actuellement, je suis à 3873 Trophées.
 

Bertyx

Barbare
23 Mai 2015
6
1
18
28
Belgique
Niveau
98
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Hey,
Effectivement, la ligue champion est Incroyable ! Pour moi,
Chaque attaques c'est minimum 1M de chaque et 12K de noir ! C'est colossale !!! Dommage que mes héros soit Max et que je sois H24 à 200K d'elexir noir Hehe^^
Donc Oui, monter Champion et farmer en compo Elexir est une très bonne méthode pour L'elexir noir !
Bonne soirée à tous ?
Mahé

Tu utilisais quelle compo ? :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne savais pas qu'à 3800tr ça pouvait être l'orgie.
La ligue champion m'a toujours semblée un peu "pourrie" pour le farm facile (on peut s'en sortir mais pas en tapant des gros prémas ou des inactifs/abandonnés).

Jusqu'à avant hier, en hdv 11 pendant au moins une semaine, c'était un peu l'orgie dans les 2600tr...pas mal d'inactifs ou abandonnés au dessus de 500k de chaque et 4000 de black, attaquables sans sort et sans fatiguer aucun héros et que je trouvais en moyenne en moins de 10 clics. Mais depuis 48 heures, je ne trouve plus d'inactifs et je dépasse souvent la trentaine de clics par recherche... mais il y a quelques prémas assez riches (mais pas dans l'excès).

Dans les 2600tr, en hdv 11, je trouve plus facilement des inactifs qu'avec mon compte hdv 10, pourquoi?? je ne sais pas.

Sinon, en dessous de 2000 tr, je soupçonne une grosse purge des inactifs de la part de SC... avec mes comptes HDV8 et HDV 9, je n'en trouve quasiment pas. Mais heureusement qu'il y a des bases assez faciles que je peux fracasser, mais on est loin des villages dit abandonnés le plus souvent.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonsoir Drecker,
En fait la ligue à 1M , pour moi, se situe entre Champion 1 et Titan 3.
En dessous, on trouve beaucoup moins.
Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé ?

Mahé
En combien de clicks/recherche en moyenne tu trouves ces si belles cibles?

Pour moi, au delà de 30 clics, c'est déjà un peu trop et je ne dépasse jamais 50-60...