Vos avis sur deux type de village !

MrTerex84

Barbare
24 Février 2013
3
0
16
Niveau
33
Clan
Les Barbouze
Bonjour, voici mon village actuel :

179622IMG0067.png


Je souhaite bientôt améliorer mon HDV et c'est pourquoi je vous demande quel est votre avis, pour savoir quel village reproduire :

Voici le 1er village :

250889IMG0057.png


Et le 2 nd :

698554IMG0066.png


Voilà, je troue que le premier style de village est plutôt dans la collecte de ressource de par le fait de HDV à l'extérieur tandis que le second plus pour les trophées.
À ce stade la je penche pour le deuxième. Que me conseillez vous ?
 

badgod

Barbare
1 Février 2013
7
0
16
Niveau
52
Clan
Fost
J'ai envie de te dire tout dépend ce que tu recherches les 2 villages ont leurs intérêt. Celui avec l'HDV à l'intérieur si tu joues tes trophées. Celui HDV à l'extérieur si tu préfères farmer.

Sinon c'est HDV niveau 7 les 2 villages la? Et toi tu as 6?
 

MrTerex84

Barbare
24 Février 2013
3
0
16
Niveau
33
Clan
Les Barbouze
Le farming m’intéresse plus et oui j'ai l'HDV lvl 6 et donc je changerait la disposition de la ville lorsque je l'upgraderai.

Mais je penhe finalement pour le 1er qui me semble tout de même sécurisé.
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je pense que le farming ne veut pas forcément dire sortir son HDV même si c'est une astuce de plus.

Je pense donc que le village avec l'HDV à l'interieur est mieux partitioné et mieux découpé

P.-S. : Dans le village avec l'HDV à l'exterieur, je pense qu'il est inutile d'entourer ses cabanes d'ouvrier

Je suis sadique ? Dites-le moi ;) Néanmoins, les deux villages représentent deux types de tactiques, choisis au feeling :D
 

MrTerex84

Barbare
24 Février 2013
3
0
16
Niveau
33
Clan
Les Barbouze
Merci je trouve que tu as réson, et si l'on regarde le village avec l'HDV a l'extérieur, on remarque aussi que l'intérieur est protéger uniquement par 1couche de rempart alors que l'autre village en a plusieurs. Merci pour ta réponse. :D
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Mais pas de quoi ^^' c'est normal.

Éffectivement, il est plus difficile d'accéder aux ressources dans le village où l'HDV est à l'interieur.

Il est toujours bien d'avoir une personne qui prends du recul. J'espère t'avoir aidé.