• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

vos avis sur ma base

madincrew972

Archer
20 Janvier 2015
26
4
18
31
Clan
NWF 973
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tu me dis que tu te fais tres souvent attaquer par des cochons (au moins 1 fois par GDC) alors là je suis d'accord avec toi, mais sinon, des bombes geantes bien placer comme sur le Clashed d'Anday permet à coup sur d'éliminer les cochons à des endroits clés parce que moi quand je regarde ton village je perdrais meme pas mon temps a faire des cochons lol au pire je fais des troupes pour raser les bords et j'envoie les cochons donc 100%

De plus, un village anti cochon/dragon est inutile si il ne resiste qu'à ca et donc accesible aux compos les plus basiques
 
  • Like
Reactions: 3 people

théo 25

Barbare
8 Mars 2015
5
0
16
26
Niveau
56
Clan
The WolfHound
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Et bien oui, je me fais souvent attaquer au cochon en gdc, et oui je les utilise moi meme et fais des 100% a chaque coup contre du hdv7
Après le village ne résiste pas qu'a ça, j'ai reçu qq attaques, un full dragon lvl 2 qui a fais que 2 étoiles, du full sorcier avec guerrisseuse aucune etoiles
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je pense que si on t'attaque avec des cochons c'est a cause de ton village bizarre en plus tu laisses une grande opportunité aux cochons et aux géants car ils font le tour du village en deux secondes et après ils n'ont plus qu'a bifurqué vers le centre.
 

madincrew972

Archer
20 Janvier 2015
26
4
18
31
Clan
NWF 973
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'utilise actuellement ce village sur mon hdv7

930588v5x800.jpg


Lorsqu'on m'attaque aux cochons les attaques viennent soit du nord soit du sud.

Au Sud, ils meurent directement avec les 2 bombes

Au nord, il doit obligatoirement finir mon Roi barbare en plus du chateau de clan et donc perd beaucoup de troupes (ou alors il reduit sur ses cochons et meme là ca m'arrange) donc à moins d'avoir des cochons 4 et soin max, il arrive pas meme pas a faire 1 etoiles

Les dragons sont toujours problematique en hdv7 meme lorsqu'ils sont bien centré un triple foudre et il n'en reste plus qu'un et là c'est chaud mais bon, les geants ne sont pas un probleme non plus.

Avec cette base un hdv7 aura vraiment du mal à me mettre plus d'une étoile et j'ai la defense la plus héroique sur presque chaque guerre
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
tiens c'est le vivi d'anday!! Je vais sans doute adopter un village d'anday en tout cas pour en revenir au sujet se village est bien mieux
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui c' est bien 'Clashed' de Anday, le meilleur vivi GDC HDV7 ! J' en ai testé pas mal et celui-là est le seul qui m' a tjs satisfait ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

am70

Barbare
19 Février 2015
3
0
18
Niveau
86
Clan
Inter Guizmo
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
aaaaaaaaa
 
  • Like
Reactions: 2 people