• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vos avis sur mon nouveau village de GDC !

Milleetune

Barbare
20 Septembre 2014
8
0
16
22
Niveau
93
Clan
Tchoupi war
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir,

Si j'écris ce post c'est pour vous demander vos avis sur un village que j'ai trouvé et qui m'a l'air pas mal pour lutter contre les compos qu'on retrouve souvent en GDC. On lance la GDC aujourd'hui, vous aurez donc les résultats de mes défenses au plus tard Mercredi soir. Voici la bête :

 
Dernière édition par un modérateur:

apius manilius

Barbare
5 Novembre 2014
1
0
16
39
Clan
snake7100
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Slt a toi, j avais le même et au bout de 2 gdc je me suis fais razer aux cochons par le nord. Sinon a part cette attaque il est top.
 

Milleetune

Barbare
20 Septembre 2014
8
0
16
22
Niveau
93
Clan
Tchoupi war
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Slt a toi, j avais le même et au bout de 2 gdc je me suis fais razer aux cochons par le nord. Sinon a part cette attaque il est top.
Salut, merci pour ta réponse et d'accord merci pour l'infos. J'ai une question, cochons lvl combien? T'avais tes défenses bien avancé? Et face aux gowipe, gowipe et dragon il tient?
 

arrachecoeur

Barbare
3 Janvier 2015
7
1
18
34
Chateauroux
Niveau
90
Clan
Amnésia
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Très jolie village , mais comme dit un peu plus haut , à titre d'expérience je peux te dire qu'un full cochons rase entièrement ton village malheureusement . Mais sinon c'est une configuration au top si l'attaquant n'utilise pas un full cochon ;-) .

Sinon pour les full dragons j'ai jamais eu de problème , et gowipe je ne sais pas ...


Bonne journée ;-)
 

hippolol

Gargouille
23 Mars 2015
53
23
23
Niveau
107
Clan
The Arcadia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je pense que ce village est trop connu et donc les pièges, autour desquels ce village est formé ne sont plus une surprise...
 

Milleetune

Barbare
20 Septembre 2014
8
0
16
22
Niveau
93
Clan
Tchoupi war
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re-salut, merci pour vos réponses. Je vois que les cochons sont un problème pour ce villagé si l'on attaque par le haut. Si je remplace les petites bombes au nord près du mortier par les 2 ressorts derrière le canon au sud, ça arrangerait les choses, non ? Ce qui pourrait causer une perte de jusqu'à 6 cochons. Voir 12 si je change les deux ressorts du milieu ( près des cabanes des ouvriers ) près du mortier au nord aussi. Notre guerre commence dans 1h20. Je re-posterai un message si je subis une déf ce soir, sinon demain.
 

Milleetune

Barbare
20 Septembre 2014
8
0
16
22
Niveau
93
Clan
Tchoupi war
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello !

Alors, hier soir la guerre a bien commencé pour nous ! On est entrain de les écraser. M'enfin, ce qui vous intéresse c'est plutôt La Défense que j'ai reçu aujourd'hui. J'me suis fait attaqué en dragon, voyez par vous même :


viewer.php

viewer.php



Voilà voilà, j'vous tiens au courant si y'a du nouveau !
[DOUBLEPOST=1429724861,1429706732][/DOUBLEPOST]Re-salut. J'ai pris une autre défense que voici :



Je ne vous cache pas ma déception, au début ça semblait aller vers les 1* mais bon :/ J'essaie de me trouver des excuses mais bon ( Y' quand même golem 4 et pekka 3 et sorciere lvl 2 ! =s ) ... Aucun village n'est invincible ^^ ( je ne recherchai pas un village invincible, mais un village capable de ne pas prendre de 3* ou si oui, très difficilement. ) M'enfin, ce n'est pas pour autant que je vais changer de village, je vais le laisser encore un peu. On relance une gdc après la fin de celle en cours, vous aurez donc de mes nouvelles d'ici vendredi soir au plus tard à la fin de la prochaine gdc. Sur ceux, portez vous bien !
 

Milleetune

Barbare
20 Septembre 2014
8
0
16
22
Niveau
93
Clan
Tchoupi war
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello, j'espère que vous allez bien, car pour moi demain, C'est les vacances enfin ! ^^
Biensûr je ne reviens pas sans nouvelle, la gdc a débuté et voici une première défense qui arrive :


Il n'a même pas touché à l'hdv ! :)
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ! :D
[DOUBLEPOST=1429881537,1429821386][/DOUBLEPOST]B'jour ! Voici deux défenses aujourd'hui, la première :



Et la deuxieme :