• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vos avis sur mon nouveau village de GDC !

Why'ski

Minion's Killer
23 Novembre 2014
42
3
23
Niveau
88
Clan
Altar of Royals
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je te confirme que ce village les 2* sont faciles et meme les 3 au ballon molosse
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
village hyper connu si tu tombes sur un clan un minimum expérimenté c'est 3 stars cadeaux ne jamais recopier de A à Z un vivi trouvé sur internet. Désolé d'être franc
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, ce village est à éviter en GDC. Il est connu et reconnu comme un village à tristars.
Certains sites montrent comment l'attaquer...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Mathper1

Barbare
16 Février 2015
3
0
16
24
Niveau
98
Clan
Once up school
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Salut, je pense que le point faible de ton village est qu'il est assez facilement prenable en full cochons ;) Tes couples de bombes geantes en bas ne sont gueres efficaces car les seules troupes qui se les prendront seront les golems :) Si c'est possible essaye de le mettre en haut et de les remplacer par des pieges a ressort ou quoi ;)
 

Milleetune

Barbare
20 Septembre 2014
8
0
16
22
Niveau
93
Clan
Tchoupi war
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
D'accord merci d'avoir été franc, aufaîte j'ai déplacé mes ressorts vers le haut pour embêter un peu les porcs. Pas de screen jusqu'à au moins mardi soir, vu que j'fais pas la gdc qu'on a lancé ce week end à cause de mon rdb en amélioration.
 

Mathper1

Barbare
16 Février 2015
3
0
16
24
Niveau
98
Clan
Once up school
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Ha d'accord :) Les cochons peuvent quand meme resister aux ressorts je pense :) Mais sinon j'avais oublié de le dire mais ton village est vraiment super
 

Milleetune

Barbare
20 Septembre 2014
8
0
16
22
Niveau
93
Clan
Tchoupi war
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Un ressort peuvent éjecter jusqu'à 3cochons ^^