• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vos avis sur mon vivi gdc

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut

En effet, c'est un beau vivi, j regarderai ta def will, comment se comporte le vivi!

Par contre la mode est pas aux bombes geants a l'exterieur? Histoire de tenter d empaler des sorciers/sorcieres deployés derrière les golems?

Idem pour les petits ballons rouge, un peu eloigner des AA pour pas s'écraser directement sur un molosse, mais tenter de zigouiller un max de roquets de lave?

Bon Clash!!

PS: j'ai pas encore ce niveau la, je ne suis qu'un modeste hdv9 :p
 
W

Will.92

Visiteur
Résulats : 2 attaques, la première 1 étoile, la seconde 2 étoiles ! Les deux en Gowiwipe (un peu hybride, étant donné qu'il y a des ballons dans la campo en plus)

Ils sont passés tous les deux par le nord, là où j'ai fais la flèche (Oui je voulais faire un peu de dessin :p ) après avoir mis les ballons sur le canon et TDA sud (Et là j'ai fais des ronds :D)

Le village GdC, avec les pièges :

1427405789-img-1045.png


La première attaque, voici la compo :1etoile: (44%)

1427405790-img-1047.png


La deuxième attaque, voici la compo :2etoiles: (64%)

1427405791-img-1046.png





Cependant, il faut dire que nous sommes tombés sur un très bon clan, qui gère leur attaque (sur la 2ième attaque, le joueur m'a gratté 24% vu qu'il y avais plus de defs sur les bâtiments) ainsi que leur village GdC où 6 attaques se sont cassés les dents dessus.

Voili-Voilou :D Je le garde quand même, il est top je trouve :p
 

Kriek

Barbare
18 Juillet 2014
9
2
18
41
Niveau
102
Clan
Pur Malt
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci Will, on lance notre gdc demain soir, je vous tiendrais au courant dimanche soir
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
En 5 golems je serais passe par la tda a droite pour avancer vers la tde et le hdv dans la foulee avec un pekka le roi/reine sur le hdv et un pekka qui descends avec du wizz en appui pour le 50%

Faudrait tomber sur vous pour tester tout ca ^^
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende