• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vos avis svp.

Stéphane_77

Archer
20 Avril 2014
25
0
18
24
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Vos critiques?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    466.1 KB · Affichages: 36

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pas mal, pas mal, je mettrais peut-être la TDS du bas à la place du canon au centre
 

Stéphane_77

Archer
20 Avril 2014
25
0
18
24
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Daq, je prend en compte ton conseil. Tout mes remparts du centre sont au niveau 6
 

Drewib

Barbare
6 Mai 2014
8
1
18
23
Alsace, France
Clan
BadMonkey
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Par contre j'ai bien peur que l'adversaire atteigne 50 % avec tout se qu'il y a en dehors des remparts
 

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ce n'est pas un excellent village, bien qu'aucun village ne soie parfait, celui-ci compte trop de défauts.
J'explique :
- Centre plus ton château de clans, pour empêcher ton ennemi de l'ouvrir trop facilement.
- Tes réserves sont un peu trop dispatchées et certaines défenses ne sont pas protégées.

J'ai trouvé une composition plutôt bonne pour un HDV 6, je te la laisse si cela t'intéresse, libre à toi de l'adapter sur ton village ;)
 
J

JustElisha

Visiteur
Les canons ne sont pas bien mis, la tour d'archers en amélioration n'est pas bien protégée et les réserves sont accessibles sans effort.
 

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Echange le cdc avec la tour d archers a l'exterieur