VOS IDÉES POUR UNE POTENTIELLE MISE À JOUR COC

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis d’accord avec toi, mais à un moment il faut que sc arrête de nous prendre pour des cache à lait ??‍♂️

des vaches a lait je suppose?

rien ne te force a payer quoi que ce soit a sc.
 

Devils18100

Barbare
3 Juillet 2019
9
0
1
des vaches a lait je suppose?

rien ne te force a payer quoi que ce soit a sc.
Oui désolé T9. Certes mais en recevant les récompense du pass d’or devoir attendre une semaine pour lancer les héros car il faut l’esbroufe garder pour attaquer en ldc. Après je vient donner cet avis après avoir vue plusieurs joueurs se plaindre à propos de ce point. Voilà pourquoi j’ai aussi proposé la solution que pendant les héros son en monter de niveau qu’il soit utilisable en gdc comme si il n’etait Pas en up mais reste indisponible en multi
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Un buff des défenses et un nerf de l'electro dragon x') Actuellement c'est juste impossible de gagner une seule défense...

Notament un buff des murs, vous savez le truc qui coute 12milliards et qui sert uniquement de skin ? Entre les potions de saut, de tremblement, les engins de siège, les troupes aériennes, les mineurs, les murs en défense c'est encore plus inutile qu'une caserne..... ça pourrait etre intéressant qu'a partir du mur level 9 je crois ( jaune brillant ) , les murs occasionnent des dégats lorsqu'une troupe tape dessus / passe au dessus/en dessous !!

Genre le mur jaune brillant il electrocute, le rouge il brule , le blanc et le bleu tire un laser ? Enfin jsais pas donnez une autre utilité aux murs qu'a etre des skin please, et surtout donnez envie d'investir dedans, qui a envie de perdre 1million pour un simple muret inutile ? Meme a 10 000 or ça serait de l'arnaque , c'est plus long de monter ses murs level 8 que de passer la totalité de ses défenses en hdv 12 , ça n'a aucun sens que ça soit aussi cher
 
3 Juillet 2019
6
2
3
Ce forum est conçu pour que vous donniez des idées pour Clash Of Clans et que par la suite nous les commentions.

Que les troupes vivantes reste dans les camps même si nous les avons lâché.
Avoir une possibilité d'offrir des gemmes/ressources a nos chef adj .
Recruter par HDV et non par trophées .
Avoir une indication de préma ou pas (parfois pas évident de savoir)
Pouvoir envoyé des msgs privé entre personnes du même clan
Avoir un petit logo a coté de notre pseudo pour savoir depuis combien d'années tes sur clash.
Une troupes vampire ou zombie .
Pouvoir choisir la couleur de la police de notre pseudo.
Un héros aérien
Avoir un statut entre aîné et chef adj en plus.
Avoir la possibilité de changer les vêtements des troupes GRATUITEMENT.
Plus de gemme offert
Un pekka femelle en rose lol
 
Dernière édition: