VOS IDÉES POUR UNE POTENTIELLE MISE À JOUR COC

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour ! Suggetion :
-augmenter le pourcentage de vitesse de formation troupes et sorts suivant le niveau de ligue atteint.
Je pense qu’en plus de rajouter a l’agreable du jeu, ca pourrait motivé les joueurs a rester dans les hauts niveau de ligue :)
Voila ! C’etait ma modeste contribution, bon jeu a tous^^


ben...on a déja un boost avec le pass or...et plus tu montes et moins tu as de cibles..donc moins c'est important :hilarious:
 

moonfly

Barbare
20 Mai 2019
4
0
1
Yep, un bon point :)
Mais il y a quand meme un moment d’attente avant de lance la loupe que les troupes soient pretes qui pourais etre reduit.
 

-Bouh-

Archer
18 Février 2018
24
12
18
42
Suggestion proposée :

Que les bats déclenchent les pièges aériens, cela rendra l'utilisation des compos avec ce sort un peu plus difficile a jouer.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Suggestion proposée :

Que les bats déclenchent les pièges aériens, cela rendra l'utilisation des compos avec ce sort un peu plus difficile a jouer.

Les bat ont déjà eu deux nerfs successifs. La, faire déclencher les pièges aériens ( tout comme les squelettes qui ne déclenchent les pièges au sol) les rendrait totalement obsolète. Ou juste pour déminer un aqh...

Y a des compo qui fonctionnent bien avec les bats, oui... ce n’est pas pour autant que c’est si simple à jouer. Et puis il faut adapter son vivi.. c'est Déjà plus difficile à faire que de demander un nouveau nerf.
 

Jiji22

Barbare
30 Juin 2019
1
0
1
Pour une prochaine mise a jour ça serait bien d'avoir un convertisseur de ressources par exemple quand on a beaucoup d'elixir pouvoir le convertir en or ou élixir noir.
 

Devils18100

Barbare
3 Juillet 2019
9
0
1
J’ai eu la même idée que précédemment pour le convertisseur de ressources.

En ce qui est du pass d’or il serais beaucoup mieux que les récompense de celui si ( les 25 M de pink et gold et 250k de black ) soit décaler d’une semaine avec les ldc. Beaucoup lance leurs héros à la réception des ressources ce qui pose problème pour attaquer en ldc.

Autrement faire une maj qui permettait au héros en up de pouvoir être utilisé en gdc et ldc, je ne demande pas qu’il soit disponible en attaque pendant leurs monter de niveaux en multi mais uniquement en gdc et ldc. J’espere Que ce commentaire sera pris en compte par les équipes de SC
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour les ressources c'est niet, déja maintes fois proposée,

En tant que joueur je suis d'accord avec toi pour le pass et la réception des ressources mais du coté de SC c'est aussi un moyen de pousser à l'achat de bouquins de heros justement donc peu de chance que SC revoit sa copie
 

Devils18100

Barbare
3 Juillet 2019
9
0
1
Pour les ressources c'est niet, déja maintes fois proposée,

En tant que joueur je suis d'accord avec toi pour le pass et la réception des ressources mais du coté de SC c'est aussi un moyen de pousser à l'achat de bouquins de heros justement donc peu de chance que SC revoit sa copie
Je suis d’accord avec toi, mais à un moment il faut que sc arrête de nous prendre pour des cache à lait ??‍♂️