vos idée de maj : futures ou actuelles

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pourquoi pas le 6eme ouvrier, ou deux ouvriers strictement réservés au héros...
Pourquoi pas un deuxième labo pour différencier le noir du rose.
 

PogBooom

Archer
25 Novembre 2014
16
1
18
29
Niveau
100
Clan
Troudbaland
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je pense que la prochaine vrai maj se fera pour l'anniversaire de CoC cette été et perso je crois en un potentiel Hdv11 pour relancer les joueurs en haut de tableau. Je crois aussi en une nouvelle troupes noir. Enfin bref pour lanniv je sens un vrai changement !
 
S

Supprimé 92839

Visiteur
Je pense que la prochaine vrai maj se fera pour l'anniversaire de CoC cette été et perso je crois en un potentiel Hdv11 pour relancer les joueurs en haut de tableau. Je crois aussi en une nouvelle troupes noir. Enfin bref pour lanniv je sens un vrai changement !
Ouais je pense que la mise à jour sera en fin juin-début juillet
 

speed650p

Barbare
26 Aout 2014
10
2
16
Québec
Niveau
117
Clan
Sons of Wars
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
J'avais vu une rumeur un jour qui voulais instaurer des gemmes rouges. On les gagnait en remplissant des quête quotidienne et des quête par saison et ça permettrais de personnalisé nos building ou acheter des nouveaux drapeaux ou des décorations. Moi étant un maniac de la personnalisation j'aimerais vraiment ça. Que ce soit dacheter des arbres speciaux ou des objets comme ils nous donnent lors d'événement particulier, genre les tombes d'Halloween ou les arbres de Noël.

Si ils instaurent une hdv 11, ils auront pas le choix d'agrandir un peu la map sinon on aura plus de place. Moi je suis hdv 9 et j'ai plus de place pour les objets régulier.

Mais question comme ça, c'est quand l'anniversaire de clash? J'ai hâte a un retour des mines booster a 1 gem :)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'avais vu une rumeur un jour qui voulais instaurer des femmes rouges

Moi aussi ;) mais en fait c'était dans la rubrique ''Vos idées pour le jeu '' et la personne avait même fait des graphisme .
 

AlexMonster

Archer
25 Mars 2016
16
2
18
21
Niveau
11
Clan
SON OF WAR™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, :)
j'aurais quelques idées pour des Mises à jour Futures de COC !!!
Les voici :

:gemme: Nouvelle(s) troupe(s)


-Brûleur : ce géant vicieux et cruel pourrait raser un village entier à lui tout seul mais... lors de la création de son arme cracheur de feu, il y eu un léger problème. Son arme est surpuissante sur des remparts, mais... est très peu puissante par seconde, sur un bâtiment normal !!! INFOS : un brûleur (niveau 1) coûte 250 :élixirnoir: et fait 50 dégâts par secondes (X10 sur les remparts), son attaque est continu et possède 1250 PV.[Niveau max : 2] -le croque mort: fidèle cousin de la sorcière, mais lui lance des cranes remplis de boooombes !!! Mais les apparences trompent, quand il succombe, il donne le relais à un groupe de squelettes... INFOS : un croque-mort (niveau 1) coûte 350 :élixirnoir: et fait 195 dégâts par secondes, il attaque toute les secondes et possède 495 PV ; quand il meurt, 5 squelettes apparaissent en sortant d’une tombe. [Niveau max : 5]

:gemme: Nouveau(x) Héros :


Le Diable :
ce héros doté d’une méchanceté sans égale va réussir à faire rager toutes les troupes étant créées avec de l’éléxir noir, bizarrement les troupes créées avec de l’éléxir normal ne succombent pas à sa stratégie… INFOS : Le diable (niveau 1) tire de loin avec son bâton « magique » il coûte à l’achat 60000 :élixirnoir: et son temps de repos est de 45 minutes, il attaque toutes les 2 secondes et possède 1575 PV. A débloquer au niveau 5, « portail infernale » qui fait rager toutes troupes autour de lui, cette capacité peut atteindre le niveau 2 maximum quand le diable a atteint, lui, le niveau 10. [Niveau max du héros : 10]

:gemme: Nouveau(x) Bâtiments(s) : (aucun détail)


-L'anti-sorts: ce bâtiments révolutionnaire risque de compliquer la tâche à quelques petits sorts bien utiles...Bien qu'il soit utile il possède des inconvénients liés à la bêtise scientifique : il n'a que une petite portée et en plus... qui dégage un gaz qui le rends visible.
-le piège à remparts :un jour, un scientifique regarda un tesla camouflé et des remparts et même temps et inventa... le piège à remparts. Le principe est de faire sortir des remparts de terre pour faire perdre du temps aux assaillants mais le problème est...que le scientifique a aussi regardé une tour de l'enfer et en a déduis qu'il fallait le recharger en éléxir noir !!!
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Bof
Moi, j'aimerais surtout qu'ils changent l'interface en proposant divers paysages autour du village. Toujours cette forêt avec un bout d'océan...