Vos impression sur la Mise à jour 3.124

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Globalement elle est bien mais c'est juste qu'il disent qu'avec la ligue il y a un bonus, et franchement j'ai 2500 or et élixirs de bonus c'est vraiment pas énorme
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
PAS DU TOUT !

Pourquoi?? Parceque ce jeu est une pompe à fric, oui j'y joue, oui je paye, oui je profite bien dessus, mais eux (supercell) en profitent tellement plus que nous... Chateau de clan lvl 5 = 7Millions (pas un peu abusé pour 5 places de plus???)

Le Golem, il à l'air tres bien certes, mais cher, tout ça pour favoriser l'elixir noir, donc les gros joueurs, donc ceux qui payent ...

Je regardais ce midi, des que la MAJ est sortie les premiers mondiaux, ils avaient dejà le chateau lvl 5, caserne 4, golem lvl 3, et tour de sorcier lvl 7 sans parler des teslas ... Bien-sur ça les regarde, c'est eux qui payent, mais je trouve ça tellement facile, qu'ils pourraient inviter n'importe quoi et les gens payeront encore et encore ... Surtout les premiers.

Depuis la MAJ avec les roi et reine barbares, ca devient argent argent ...

Le système de ligue reste cependant une bonne idée

PS: Ce n'était que mon point de vue personnel sur la MAJ, rien d'objectif là dedans. Par pitié ! Ne me lynchez pas ! :lol: :lol:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas mal, mais comporte des défauts.
- Le système de ligue "empêche" en quelque sorte les farmeurs de .... farmer, ce qui est fort dommage.

- Ils ont mis trop au devant les Trophées. Moi qui avait 1600Tr puis ai farmé, je me sens un peu trahi m'voyez!

- Dommage qu'ils ont baissé le taux maximal de pillage.

- Ils veulent nous faire payer ce qui est le plus gros défaut.

- Cette MàJ, comme la précédente, est un peu trop pour les haut-niveaux. Tout le tralala avec le DE, le Tesla 7, le Chateau de Clan niveau5 qui coûte une fortune (7 Millions!), si c'est pas privilégié pour les HL ça!



Bref, une MàJ pas si bonne mais le système de Ligue est néanmoins bon. :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour moi la ligue n'est pas contre les farmeurs car les bonus sont franchement nuls
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
:) Bonne maj quand même pour les chef de clan ,les ligue , la réduction du temps de formation des sorts et le goleme pour faire diversion
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonne mise a jour ,
Mais je suis d'accord avec swed-lion :
Chateau de clan niv 5 : 7millions --' imaginez aux niv6 , 14 millions ?? --'
Tout est fait pour faire payer aux joueurs :
taux de pillage réduit --> +++ de Payeurs
Ligue --> Empèche les joueurs de farmer --> Payement pour avoir + d'or
La ligue est bien , mais les bonus sont NUL ,
J'espère aux moins que supercell ne continuera pas à la prochaine mise a jour de faire sa --'
Par contre je me demande à combien y sera l'hdv niv10 :s (car d'après moi sa sera a la prochaine maj :shock: )
Et toi menerv t'en pense quoi ?
 
A

Anonymous

Visiteur
Moi pas c'est bof..., car je trouve que le système de ligue est un peu trop compliqué pour ce que c'est, sinon pas mal, après rien a dire pour le Golem, c'est une machine de guerre et après les teslas niveau 7 et le château de clan niveau 5 sont à mon avis fait pour faire payer le gameur comme d'habitude mais trop réservé aux gros niveaux, je trouve que SuperCell au lieu de privilégier les petits joueurs pour qu'il évolue, privilégie les gros donc petite erreur de SuperCell sur ce point la ! :( Sinon ce jeu reste toujours aussi bien et additif et surtout une cash machine ! :D
 

camembert

Barbare
23 Janvier 2013
10
0
16
34
www.chiendesquais.com
Niveau
125
Clan
chien des quais
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
PAS DU TOUT

Le but de cette update était de nous inciter à stoper le farming... Au lieu de ca, on gagne beaucoup moins en farmant mais toujours aucun avantages à monter en trophées ( youhou super bonus tt pourri :p ) ^^