Vos impression sur la Mise à jour 3.124

xThib

Archer
2 Mars 2013
25
0
16
Niveau
60
Gros point négatif de cette maj pour moi : la ligue on ne peut plus/ ou presque plus farmer ....
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je trouves l idée bonne,après va falloir s'adapter pour en tirer le meilleur profis,nouveaux calculs de stratégie .
 

Marcoleptik

Gobelin
19 Février 2013
38
0
21
www.facebook.com
Niveau
115
Clan
The Warriors
xThib a dit:
Gros point négatif de cette maj pour moi : la ligue on ne peut plus/ ou presque plus farmer ....

Pourquoi tu ne pourrais plus farmer?

Perso, j'ai up mes trophées pendant 3heures, après j'ai vite compris que le bonus offert n'était pas suffisant et je suis redescendu pour trouver des cibles plus facile. Après la diminution du taux de pillage qui est passé de 25% à 20% est un peu relou, il va falloir faire plus d'attaque

Concernant les prix des teslas et du chateau de clan, je trouve ça cher mais bon c'est pas comme si il fallait up le chateau de clan toutes les deux semaines non plus.


Concernant le golem, perso je joue sans gemmes et en faisant des focus on peut rapidement avoir de l'elixir noir. J'ai moi même mes 2 extracteurs lvl max, ma reine lvl 3 et mon roi lvl 7 et je n'ai pas utilisé de gemmes. A vous de fixer vos priorités.

Bref, une Maj sympa mais sans plus...
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai voté Bof.

Je ne vois pas en quoi on ne pourrait plus farmer, personnellement j'y arrive tout autant qu'avant.

Sinon le gros problème c'est que les MàJ concernent.. hdv 9, hdv 9, hdv 9, hdv 9 :eek: Youpiiii.

Puis les teslas lvl 6 étaient déjà abusées, tiens elles passent lvl 7...

Bref tout ce qui est petites MàJ est bon, toutes les grosses sont mauvaises (sauf la ligue qui est en soi un peu plus intéressante.)

Je terminerai en vous demandant d'arrêter de vous plaindre sur les gains à la ligue --' C'est mieux de gagner 2500 que rien jusqu'à il y a quelques jours non ?
 

superrico

Archer
18 Avril 2013
26
0
16
Niveau
109
Clan
Breizh
Bonjour ,

Comme beaucoup de gens , je trouve que la nouvelle mise a jour est faite pour faire payer de plus en plus !

7 000 000 pour le chateau de clan 5 , déja que c'était quasi impossible de le faire avant , la ca devient IMPOSSIBLE sans faire chauffer sa carte bleue !!
Vous pouvez être le meilleur tacticien , vous ne battrez jamais ceux qui peuvent payer 90 euros pour 14000 gemmes !

Au départ c'est un jeu convivial , ou on pouvait essayer de se défendre sans trop dépenser d'argent !

Les plus riches evolueront rapidemment tandis que les plus modestes arreteront d'y jouer !!!!!

Pour moi c'est une GROSSE erreur de Supercell , merci de faire remonter l'information !

On peut avoir l'avis des moderateurs ?

Sinon le reste de la mise a jour est plutot sympa ......
 

Marcoleptik

Gobelin
19 Février 2013
38
0
21
www.facebook.com
Niveau
115
Clan
The Warriors
superrico a dit:
7 000 000 pour le chateau de clan 5 , déja que c'était quasi impossible de le faire avant , la ca devient IMPOSSIBLE sans faire chauffer sa carte bleue !!


??? Impossible, mais absolument pas, bcp de joueurs arrive à se developer sans payer. Fait toi un bon village, bien protégé, ne focus pas les tropheés et farm. et tu arriveras à évoluer tes défenses. Aprés c'est sur que c'est pas en faisant 1 attaque par jour que tu arriveras à te developper.

Pour moi ce qui est impossible sans payer c'est évoluer les murs au dela du level 8 et évoluer les heros au dessus du lvl 15.

sinon tout le reste en étant un minimum actif est accessible.
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Il est un peu tôt pour dire si oui ou non le farming est mort. Normal qu'au lendemain de la mise à jour tout le monde soit sec niveau or, car cette mise à jour est presque du 100% or !
Évidemment cette MAJ a pour objectif de motiver les joueurs à jouer les trophées.
Il est un peu dur pour moi de juger si oui ou non j'apprécie la MAJ, il faut voir les répercussions des ligues sur les free-player dans les semaines qui suivent.
Affaire à suivre.

Sinon sur le contenu en lui même, je suis bien content d'avoir une tour de sorcier en plus, un château de clan améliorable, des jolies teslas 7, et des golem (hâte de les tester !)
 

xThib

Archer
2 Mars 2013
25
0
16
Niveau
60
Marcoleptik a dit:
xThib a dit:
Gros point négatif de cette maj pour moi : la ligue on ne peut plus/ ou presque plus farmer ....

Pourquoi tu ne pourrais plus farmer?

Perso, j'ai up mes trophées pendant 3heures, après j'ai vite compris que le bonus offert n'était pas suffisant et je suis redescendu pour trouver des cibles plus facile. Après la diminution du taux de pillage qui est passé de 25% à 20% est un peu relou, il va falloir faire plus d'attaque


Bref, une Maj sympa mais sans plus...

Car,dans mon cas, je ne trouve plus de village avec plus de 100k (ou au bout de xx recherche) et que avec mes trophées je switch entre deux ligue ceux qui fait que je tombe sur des personnes n'ayant pas beaucoup de ressources du fait de leur level .
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II