Vos murs c'est du caviar!!!

Sylver warhound

Barbare
28 Septembre 2019
5
0
1
Je suis hdv11 bien avancé.
Il me reste 150 mur niv 10 à 1 600 000 pièces
Puis il méritera 300 mur à passer lvl12 à 3 200 000 pièce avec le bonus 25% obtenu via les défis...
Soit un total de 1 milliard 200 millions de pièces d'or... mais vous êtes fou?
Non mais allô quoi vous voyez le rapport disproportion entre les bâtiments et les murs?
C'est du délire en boîte!
 

Sylver warhound

Barbare
28 Septembre 2019
5
0
1
ben non.. 12... lol

mais oui, 10 en hdv 11... et je persiste et signe... maxer ses murs, c'est très facile. suffit de jouer.
Tu perds en crédibilité...que crois tu que nous faisons... une telle réponse 'très facile' quand on parle de telle somme versus les sommes pour les autres bâtiments...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perte en crédibilité? Allons... j’ai quelques 12 et 11 full max.... on parle de dizaine de milliards de pillage... tu dois juste augmenter ton nombre d’attaques, c’est aussi simple que ca.

Finir ses murs est un challenge comme les autres. Et au pire..t’es pas obligé.

De plus, tu parles de prix en or. Tu oublies que tu peux monter tes murs avec le rose aussi.. et enfin.. pour ceux qui prennent le pass, c’est encore plus facile.
 
  • Like
Reactions: chinebook

Sylver warhound

Barbare
28 Septembre 2019
5
0
1
Perte en crédibilité? Allons... j’ai quelques 12 et 11 full max.... on parle de dizaine de milliards de pillage... tu dois juste augmenter ton nombre d’attaques, c’est aussi simple que ca.

Finir ses murs est un challenge comme les autres. Et au pire..t’es pas obligé.

De plus, tu parles de prix en or. Tu oublies que tu peux monter tes murs avec le rose aussi.. et enfin.. pour ceux qui prennent le pass, c’est encore plus facile.
Heuuu... On joue assez pour le fun en conservant une vie sociale... des 10aine de milliard de pillages....... no Life! Et toi tu parle avoir quelques 12 et 11 full max... excuse moi mais comment penses tu représenter le joueur moyen ayant une vie réelle hors des jeux vidéos...
Tu n'es pas crédible on joue pas le même jeu
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne suis clairement pas le joueur moyen. C’est une évidence. Je ne pense pas avoir dit représenter qui que ce soit lol Et trés loin d’etre no Life en revanche. Simplement, je ne joue pas depuis 2 ans.....

Le nombre de 12 full max augmente chaque jour...et on attend avec impatience une maj pour arrêter de jetter des ressources. Ce serait tous des no Life? Allons....

Le dernier que j’en suis entrain monté aura été totalement maxé en Legende, soit avec 8 attaques/jour. En moins de 6 mois. 8 attaques par jour, c’est peanuts.

Si tu joues pour le fun, reste avec tes murs en carton.
 

Sylver warhound

Barbare
28 Septembre 2019
5
0
1
Je ne suis clairement pas le joueur moyen. C’est une évidence. Je ne pense pas avoir dit représenter qui que ce soit lol Et trés loin d’etre no Life en revanche. Simplement, je ne joue pas depuis 2 ans.....

Le nombre de 12 full max augmente chaque jour...et on attend avec impatience une maj pour arrêter de jetter des ressources. Ce serait tous des no Life? Allons....

Le dernier que j’en suis entrain monté aura été totalement maxé en Legende, soit avec 8 attaques/jour. En moins de 6 mois. 8 attaques par jour, c’est peanuts.

Si tu joues pour le fun, reste avec tes murs en carton.
Tu expliqueras comment tu peux te libérer pour faire 8 attaques par jour, combien de temps sur le jeux à chaque attaque ? Recherche de l'adversaire adéquate pour faire profit et trophée... relance...developement...social sur le clan...
Si tu as un job qui te permet une Connection ok..sinon comment faire...
Bref d'autre par on est pas obligé d'être sectaire, comme pas oblige de comprendre ce qui pousser certain joueurs a remonter le fait que les murs sont trop valorisés...