Vos murs c'est du caviar!!!

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
ben non.. 12... lol

mais oui, 10 en hdv 11... et je persiste et signe... maxer ses murs, c'est très facile. suffit de jouer.
Même si ce n'est pas non plus le bout du monde de finir les murs, dire que c'est très facile est effectivement hautement exagéré.

Néanmoins, en faisant au moins en moyenne une dizaine de bonnes attaques (au moins 600k de chaque ramené) farm chaque jour, en quelques mois, c'est faisable je crois.

C'est bien plus facile qu'avant (avant 2016 je crois), sachant qu'on ne pouvait pas faire ses murs avec de l'elixir et que les butins étaient plus faibles, sachant que les extracteurs étaient plus petits.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec des murs qui ont subit plusieurs baisses de prix, jusqu’a 50% moins cher, cumulés au pass, au fait que l’on puisse payer en rose et or.. navré... je trouve que c’est bien plus facile aujourd’hui. Il y a encore 3 ans, avec des murs 11 Max était exceptionnel. Aujourd’hui, même avoir tout ses murs 13 est d’une sacrée banalité.
 

Doudoloop

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2018
83
44
33
ICI
Niveau
234
Clan
A.R.M.E. 2.0
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/2PJJPGJ9U/view/home-village
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui franchement les murs c'est pas le pire... garde un ouvrier...
Apres 8 attaques pas jours c'est no life??? une attaque dure 1h? :mince--	: suffit de s'organiser je trouve...
en plus ou avec le pass et anneaux, CWL , JDC, GDC ... tu remplis les réserves non?
Qd tu sera th 12 tu diras quoi pour les améliorations des troupes ? :sueur---	: car c'est full réservoir :ptdr-----	:
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce qui est "difficile" avec les murs, c'est de les maxer tous en 1 mois !
Mais rien n’oblige à ce rythme...

Et si tu envisages ça sur la longueur, en mode "je fais un mur quand j'ai les ressources", ça roule...
Ce jeu est aussi un jeu de patience je trouve!
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
8 attaques par jour , c'est pas compliqué pour les caser dans une journée.

le prix des murs sont trop élevés par rapport au prix des bâtiments? C'est pas grave. On n'est pas obligé de tous les montés.

Je suis passé hdv 12 avec moins de 90 murs 12. ( murs montés avec le surplus de ressources). Eh bien, je suis content de ne pas avoir tout montés car quand j'aurais améliorés tout mes bâtiments, il me restera tout mes murs à faire : de quoi patientez avant la sortie de l'hdv 13.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
J'ai tous maxer ... mes ouvrier ne boss plus depuis des semaine .... j'ai meme maxer mon mdo....

me reste 129 mur a up sur 300 ... je ne trouve pas que c'est chère un mur

mur rose.JPG



quand tu vois ce que je récupère par combat...

drop.JPG


je ne vois pas le but de baisser les prix
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
plus que 86 murs... soit 43 murs en 13 jours.... donc dire que les mur c'est chere ... la blague

surtout avec le passe OR les mur passe de 5 a 4 millions

avec les ldc tu a des points que tu transforme en anneau , les jdc te donne des ressources .... etc

murs.JPG
 
  • Like
Reactions: Keul and Kiali

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
42 mur fait en 12 jours... le prochain qui dit les murs c'est chère .... vas falloir qu'il change de jeux

44 murs.JPG
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
je joue 1h par jours en ce moment

c'est un peut la crise des ressources

3-jours-jpg.29075



Cela fait une moyenne en 1H (sur 3H de jeux) :
4 520 000 or
4 500 000 rose
32 000 noir

+ les bonus victoires non comptés

en 3 h j'ai mis dans le néant .... 95 000 noir + les extracteur noir + les bonus victoires .... facile donc du 150 000 noirs dans le vide, au moins j'ai une raison de demander des nouveau mur uniquement payable en noir