Vos murs c'est du caviar!!!

Oliv71

Barbare
10 Novembre 2019
5
0
1
Comme la plus part des sujets, c'est un éternel débat prise de tête. ^^
Je joue a Clash depuis le début, j'ai arrêté un certain temps et je sais qu'il faut s'armer de patience ou consacrer beaucoup de temps pour avancer sans CB mais malgré tout, les murs à partir de th10 restent bien assez cher.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
L'un des buts de coc, c'est de maxer son vivi pour le rentre moins vulnérable et les murs en font parti.
1,5 milliard que ce soit en or ou élixir pour 300 murs, je trouve, comme la plus part des joueurs, que c'est vraiment abusé.
Ça prend le temps que ça prend en fonction du temps qu'on y consacre mais ça ne change rien au fait que ce soit cher.
On va attendre la prochaine maj.



C'est vrai qu'à 700k par attaques, les ressources grimpent assez vite à condition de trouver un vivi à 700k et de le trouver rapidement.
Bien sur qu'avec la CB, on peut aller bien plus vite et apparemment à coût réduit mais pour les non payants, c'est un très long challenge très onéreux.
Je suis d'accord qu'ils font un effort tous les ans en réduisant le coût mais cela reste tout de même du caviar.

Monte en legende et tu te feras 700k d or et elixir à chaque attaque.

Moi, je suis bien content que les murs ne soit pas donné car j aurais toujours quelque chose à faire quand j aurais maxe tout mes bâtiments.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
mais c'est quoi ces âneries que je lis ici ...
je joue 1H par jours et en 3 mois j'ai fait les 300 mur a 5 millions...

je farm en bas trophée et voila ce que je farm en 1 h

3h de farm.JPG


on rajoute les bonus victoire pas mis dans le tableau

j'ai une tète à geek ?