Vos Musiques

JojoLAsticot

Archer
14 Juillet 2015
17
8
18
34
Niveau
58
Clan
~~ Vicimus ~~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Si certain(e)s aiment l'électro tranquille, avec des thèmes sympas, je vous propose le Bon Entendeur!

Qu'est-ce que c'est?

Un mix de ~1h qui sort tous les mois sur le thème d'une personnalité. Les morceaux choisis posent une ambiance qui met en avant la spécificité de chacune d'entre elles. Par exemple, la classe de Sophie Marceau, de par sa terrible féminité, sincérité et son sens de l'amour, est mise en avant entre autres, par le morceau suivant:


Ils ont aussi fait un mix sur Vincent Cassel, qui, de la même façon, met en avant le caractère "couillu", valeureux et quelque peu tristement vrai de ses personnage, avec entre autres le morceau suivant (celle-ci c'est du lourd de chez lourd!!):

Ou alors un autre mix sur sur Eric Cantona! On peut se souvenir de cette vieille pub pour Fifa en écoutant ce morceau qui y est présent :


Vous trouverez tous leurs mixs sur leur chaîne Youtube ici:
https://www.youtube.com/channel/UCtyBJBDL8dTRWJW_4gpttiA

C'est un tout, les répliques qui enchaînent les morceaux leurs donnent de la profondeur. Je ne pouvais pas vous présenter juste les morceaux sans vous parler de tout ce que cette équipe met autour pour leur donner du relief!
 

JojoLAsticot

Archer
14 Juillet 2015
17
8
18
34
Niveau
58
Clan
~~ Vicimus ~~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
w_e_g_a, le son que tu as mis ya quelques pages : Nujabes - Counting Stars
=> C'est du lourd!!!
J'ai trouvé un ptit remix sympa de ce morceau en me disant "ça serait parfait avec un peu plus de beat!":

Et du coup j'ai trouvé pas mal d'autres morceaux sympas en regardant les recommandations!




 
  • Like
Reactions: 2 people

Nougatine14

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
80
19
23
20
Niveau
53
Clan
La Famillia V
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Englishman in New-york de Cris Cab ♥ ..
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bon appéro à tous
::)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yop !

Ces temps ci, je suis dans une période metal !
Comme d'hab avec moi, c'est varier, entre du folk métal avec Alestorm (pirate/power metal),
Ensiferum (viking/power metal)
et Eluveite (celtique metal),
et mes coups de coeurs de ces dernières semaines, du metal symphonique avec Within Temptation (juste magnifique)
et Shinedown (dont j'connais pas le genre de metal, mais ça décoiffe et c'est cool ! ^^).
Bon dans ma playlist du moment y a aussi AC/DC, mais ai-je besoin de les présenter ?

Sinon, hors metal, j'ai découvert un duo super sympa de violoncellistes, 2 Cellos, ils font des morceaux plus classiques magnifiques, mais aussi des reprises juste géniales ^^ Si vous y arrivez, ne regardez pas le titre de la vidéo, mettez en plein écran et deviner quelle musique c'est ;)
 

Elijah47

Barbare
10 Novembre 2015
13
0
16
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour ce qui est de mes musiques
1/ Pnl
2/ Soprano
3/ Lacrim
4/ Scylla
5/Hayce

Et de l'hardcore