Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vos pires conneries de l'enfance ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 1 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut !

Le but de ce joli sujet est de recenser les pires conneries que vous avez faites étant enfant. Pas plus de discu', j'ouvre le bal des festivités avec ma fabuleuse histoire !

Je me souviens, il y a environ cinq ans, j'étais parti à la mer avec ma famille, c'était cool, jusqu'au jour ou je suis allé juste avec mon frangin me baigner lors d'une journée avec un drapeau jaune. Étant donné qu'à treize ans, on est encore insouciant, et mon frère encore plus (9), on s'est mis à se battre (pour semblant, sinon je lui aurais mis la misère mdrr) dans l'eau, et je l'ai balancé. Sauf que, je l'ai balancé un peu trop loin, à un endroit où il n'avait plus pied. J'ai dû le repêcher avec une extrême difficulté à l'attraper, à cause du courant, mais j'ai réussi. M'enfin, mes parents étaient juste devant moi, ils allaient m'aider. Lorsque nous étions rentrés, mon frangin a tout balancé, et je me suis pris une de ces taulées mémorables qu'un père inflige à son fils. Bouh, ça avait gâché toute la fin des vacances.

Aujourd'hui, on s'est réconciliés, moi et mon petit frérot, mais on se rappellera toujours de cette connerie. :D

Voilà, j'ai hâte de connaître les vôtres, bande de racailles !

2. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Cool ta vie :D Darky sama :p

Non je rigole :p Moi une connerie (pas énorme) que j'ai faîtes en gros, on mangeait des choux de bruxelles, beurk, du coup vu que je n'aimais pas ça j'ai attendu que tout le monde sorte de table pour prendre mon assiette et la vider dans toilettes, petite connerie, j'ai oublier de tirer la chasse, je vous raconte pas la suite...parents furax et taulée xD !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Alors attention vous allez lire une connerie mémorable:

-je devais avoir 5 ans, et oui Darkry en avais déjà 11 a l'époque.....BREF, j'étais avec mon périlleux pote dans mon jardin, et on dessinais des trucs avec ma mère, quelque jours au pars avant, y'a un poto a moi qui m'avait apprit le doigt d'honneur (vous sentez la connerie arriver là?), donc revenons au jardin : ma mère était allez chercher des crayons enfin voila, et je dit a mon pote de faire un f*ck a ma mère quand elle reviendra (car je croyais que c'était sympas), enfin voila vous connaissez la suite : Mini-hugou se fait engueuler par maman et le soir punit par papa.

4. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Moi une belle connerie mémorable : Dans le bus qui nous reconduit au collège après le sport, avec un pote en 6e on s'est mis a chanter une chanson... Pas très catholique que je venais fraîchement d'apprendre... Résultat : Mot dans carnet, belle taulée des parents... :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Alors moi...
    La plus grosse que j'ai fais, c'est y a pas longtemps (5-6 mois)
    Alors, par vengence (C'est un pote à moi mais il m'avais fais une connerie aussi^^), j'ai été sur un celèbre site de petites annonces (LBC pour ne citer que les initiales ;) ) Et j'ai eu la brillissime idée de mettre un iphone 4, neuf, dans sa boite d'emballage à 80€...
    Et bien sûr j'avais mis le numéro du gars mdr'
    Résultats ---> Harcelement jour et nuit pendant 1 semaine, jusqu'à temps qu'il soit obliger de changer son numéro ;)

6. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Pour citer Darkry' : Doublon. :lol:

Un pari : un pote m'as dit "chiche de lancer une pierre sur une voiture" et comme un con j'ai accepté (j'avais 5 ans), j'ai lancé une pierre sur une voiture qui s'est arrêté et le mec a dit "Qui a fait ça ??!!" et je me suis caché mais mon pota balancé... Je me suis fait défoncer par mes parents !!

7. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Aaaah ! Je me disais bien que j'avais fait un doublon ! :oops:
    Juste, je ne trouvais pas le topic d'origine, donc j'ai fini par croire qu'aucun topic de ce genre n'était fait. Autant pour moi ! :lol:'

8. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Ma plus grosse connerie c'était a la mer ... J'étais assez petit avec mon cousin ( qui a 2 ans de plus que moi) on a fait une bataille de lancer de caillou ... C'était marrant jusqu'au moment ou il m'en a balancé une bonne grosse dans la tête ... Suis tombé dans la mer mais m'en suis tirer ... Breff la connerie était donc de jouer avec les cailloux ( j'ai du en faire une autre mais je sais plus laquelle ... Si je me souviens je reposterais )

9. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 866
    658
    Élixir:
    25467 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    J'en ai fait un paquet de conneries :lol: :lol: :lol:

Promis ce soir ou demain je vous en raconte une, la je suis un peu pressé. ;)

10. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Je devais avoir 13 ans à l'époque, mon frere 9 et un pote de mon age. Y'avait un cerisier assez haut on pouvait pas grimper, et une voiture garée juste en dessous. Vous devinez la suite ^^.

On a grimpé sur le toit de la voiture et on sautait pou choper les cerise, au moment où le proprio de la caisse est arrivé. On a couru comme des lapins mais bien évidemment, sans réfléchir, donc droit vers chez moi et le gars nous a suivi. Branlée MÉMORABLE de mes parents ^^.