VOS PLUS GROS FAILS !

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Sur un gomoba en gdc contre un jeune hdv 9 avec 3 aa 6 et une aa 2. Avec mes molosses 2 c'est sensé passer tranquille je fail mes sapeurs, malgré tout le roi target le mur, j'active son pouvoir car il prenait assez cher, et je sais pas pourquoi il lâche le mur. Tout le commando tourne et je me retrouve avec 1 étoile à 64 %, car 2 momos contre 4 aa c'est compliqué.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a deux mois environ, j'ai fail complètement face à un hdv 10 (47%) alors que je suis hdv 11 avec héros max. c'était une compo ballons, molosses, minions.
Sinon, les cas classiques de fails "à la con" sont liés à des cdc mal vidés (exemple, effet trou de souris ou toutes tes troupes se retrouvent coincés entre deux remparts à cause de quelques sorciers par exemple qui détruisent en un rien de temps tes troupes tank (géant ou golem)), un déploiement raté (mélanger vitesse et précipitation, se mettre les pieds dans le tapis) ou une compo tropes tank + petites troupes ou les troupes tank vont d'un côté et les petites de l'autre...
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je suis jeune hdv10, et j'ai posé les tde. Même si les fails ne sont pas de moi, je suis à 4 fails de gars qui attaquent aux géants et tentent de les soigner avec les tde qui envoyent (sans gel bien entendu). C'est assez plaisant à voir:D
 
S

Sqweeg

Visiteur
Pas plus tard qu'il y a 5 minutes, je prépare un GoWipe, qui se passe bien. Séisme, sortie du château de clan, Queen walk pour déblayer. J'élimine le château avec ma reine et 2-3 sorciers, je lance les golems qui rentrent dans le château. Visant l'intérieur (logique), je balance mes sorciers et mes pekkas.

Et là, pour une raison inconnue, les pekkas entrent, frappent une défense.... Et ressortent en faisant le tour, comme ma reine et 8 sorciers ! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Je ne sais absolument pas pourquoi, d'autant que l'HDV ennemi était à 5 cases, et le camp militaire à l'extérieur à 9. Incompréhensible.

Sinon les fails en GoWiHog, les cochons qui se séparent en deux groupes sans raison. Et là c'est le fail assuré.
 

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Aie dur.. Utilise des Valkyries :)) hihi.
Ta un replay ou des fotos ?
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
j'avais prepare un govaho où mes valky devaient peter le mur pour tuer la reine. la reine adverse etait a 3 case du mur donc normalement elle saute pas met la cette blonde saute resultat mes valkys et mon roi tourne mais ma reine rentre et y a un momo dans le cdc bref il explose et du coup j'ai meme pas fait 1* je crois j'avais fais un truc genre 40%
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut je suis hdv 7 :) Y a deux mois, j'ai fait un full drag contre un hdv 8 préma en gdc tout se passe oklm (Avec 6 spectateurs en plus lol ce stress je me souvient tjrs !!) et la....JE FAIS UN 99% !!! Ceci à cause de quoi ?? Une p..... de cabane d'ouvrier dans un coin !! A je me suis sentie mal après lol