VOS RECORDS DE PILLAGES...

5 Decembre 2013
1 483
443
118
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai dû personnellement dépasser le million d'or trois ou quatre fois depuis 5 ans et demi, mais 1,4 millions, je n'avais jamais vu ça, avec les nouveaux gros extracteurs, je ne suis pas tellement étonné.
Hier, j'ai fait 926000 d'or avec mon hdv 9 en Crystal I.

24 Septembre 2017
8
4
18
Pas mal en effet, j'ai du faire de mémoire 9600 de black, mais jamais plus de 1.1 Millions d'or ou de rose ...

10 Juin 2019
13
3
3
Niveau
59
Clan
LOUP'SOLITARE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oula que de souvenir
Je vous raconte comment cela c'est passé:

Pendant une période, je formé un sorcier et un barbars seulement. Avec ces modestes troupes je cherchais un village de farmer pendant une demi-heure.Je me disais : les farmers ont tous leurs hotel de ville sur le côté, il me suvit de le détruire avec mes 2 troupes. Donc la je cherchais er je suis tombé sur un hdv 9 prema avec, pour défense, un canon niv 1. Par contre,ses réserves d'or et d'élixir était plein a craqué. Je lança mon sorcier et mon barbares sur ce vivi. Je pouvais récupérer 200k de chaque mais je n'avais que 2 unitées. Ce fut quand même un de mes plus gros pillage car je récupéra 50k avec 2 troupes. Certes ce n'ai pas beaucoup mais voilà, je voulais partager ce moment.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Y Discussions 2