VOS RECORDS DE PILLAGES...

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai dû personnellement dépasser le million d'or trois ou quatre fois depuis 5 ans et demi, mais 1,4 millions, je n'avais jamais vu ça, avec les nouveaux gros extracteurs, je ne suis pas tellement étonné.
Hier, j'ai fait 926000 d'or avec mon hdv 9 en Crystal I.
 

Nico25

Barbare
25 Septembre 2015
11
2
18
29
France
Niveau
181
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Voici mon record :)
Screenshot_20190217-165526_Clash of Clans.jpg
 

POLO146

Archer
24 Septembre 2017
15
7
18
Pas mal en effet, j'ai du faire de mémoire 9600 de black, mais jamais plus de 1.1 Millions d'or ou de rose ...
 

ayme the wolf

Barbare
10 Juin 2019
14
3
3
Niveau
59
Clan
LOUP'SOLITARE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oula que de souvenir
Je vous raconte comment cela c'est passé:

Pendant une période, je formé un sorcier et un barbars seulement. Avec ces modestes troupes je cherchais un village de farmer pendant une demi-heure.Je me disais : les farmers ont tous leurs hotel de ville sur le côté, il me suvit de le détruire avec mes 2 troupes. Donc la je cherchais er je suis tombé sur un hdv 9 prema avec, pour défense, un canon niv 1. Par contre,ses réserves d'or et d'élixir était plein a craqué. Je lança mon sorcier et mon barbares sur ce vivi. Je pouvais récupérer 200k de chaque mais je n'avais que 2 unitées. Ce fut quand même un de mes plus gros pillage car je récupéra 50k avec 2 troupes. Certes ce n'ai pas beaucoup mais voilà, je voulais partager ce moment.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
noir farm.JPG


en ce moment c'est la crise total en farm ...

total farm.JPG


je fait mes mur max (43 en 16 jours) ... donc forcement je tombe sur un peut de noir a farm.... 41 000 noir en 11 farm...


mais ça ne me sert a rien lol

noir stock.jpg


+ les mines noir full
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca reste assez irrégulier le farm, comme toujours, mais par rapport à il y a 3-4 ans, il n'y a pas photo, en hdv > 9, ramener en moyenne un demi million de chaque et au moins 5k de noir est devenu la norme, soit quasiment le double par rapport à avant, mais il faut noter que les compos ont changé, car le barch, bam ou full archer a je crois disparu et le farm au gobelin, personnellement, je ne pense plus que ce soit possible, étant donné la purge régulière probable des inactifs (heureusement compensée par un assez grand nombre de prémas assez juteux et de comptes actifs ne vidant pas leurs extracteurs).
En revanche, je trouve toujours aussi laborieux de farmer du noir en hdv <10 (surtout en hdv 9 pour finir les héros).
 
  • Like
Reactions: Sol

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Ca reste assez irrégulier le farm, comme toujours, mais par rapport à il y a 3-4 ans, il n'y a pas photo, en hdv > 9, ramener en moyenne un demi million de chaque et au moins 5k de noir est devenu la norme, soit quasiment le double par rapport à avant, mais il faut noter que les compos ont changé, car le barch, bam ou full archer a je crois disparu et le farm au gobelin, personnellement, je ne pense plus que ce soit possible, étant donné la purge régulière probable des inactifs (heureusement compensée par un assez grand nombre de prémas assez juteux et de comptes actifs ne vidant pas leurs extracteurs).
En revanche, je trouve toujours aussi laborieux de farmer du noir en hdv <10 (surtout en hdv 9 pour finir les héros).


m"a compo 12 géants, 12 soso, 4 soigneuses, 4 sapeurs, 75 archer , 35 gobelin c'est m'a compo habituel .... (la c'est different a cause des chalenge) , je fait toujour 2 étoiles sur des hdv 12 en farme

je suis même monté titan avec cette compo