VOS RECORDS DE PILLAGES...

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
j'en ai mare de la crise economique sur clash....

1520892101-million.jpg


Qu'est ce que vous voulez je face en 1H de farme de 3,5 millions de chaque..... ont peut meme pas payer une grosse bombe maxe !

exemple de farme en 30 mn (je suis champion les bonus sympas)

1520892520-30mn.jpg
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
(pas vraiment une ligue magique mais j'trouve assez rapidement des camps intéressants) : ligue Titan , que ce soit 1, 2 ou 3. Depuis màj, la plupart des Légende sont redescendus pour éviter la longue loupe et vu les ressources qu'il faut pour les up , ça devient le nouvel "Eldorado". ;);)
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah bon à savoir par contre je vois beaucoup de titan se plaindre de la loupe, tu n'as à priori pas ce problème je pense ?
Merci pour ta réponse
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ah bon à savoir par contre je vois beaucoup de titan se plaindre de la loupe, tu n'as à priori pas ce problème je pense ?
Merci pour ta réponse

J'ai effectivement la loupe qui ne dure pas aussi longtemps que quand j'étais en légende,heureusement:joyful:
Ensuite, depuis cette màj, beaucoup de légende sont descendu pour l'éviter, ce qui donne plus de vivi dans cette ligue, d'où la rapidité de trouver "bonheur";)
En ce moment, je rencontre plus de temps de loupe dû aux jeux de clan (période habituelle chiante:banghead:), mais plus de loupe ne veut pas dire moins de vivi garnis....:D
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah bon à savoir par contre je vois beaucoup de titan se plaindre de la loupe, tu n'as à priori pas ce problème je pense ?
Merci pour ta réponse


se plaignent tout le temps et pour rien parce qu'ils ne réfléchissent pas... on avait de la loupe la semaine dernière a cause de la maj et cette semaine a cause des jdc..C'est normal en fait parce que c'est périodique. les râleurs ne prennent jamais le recul nécessaire et préfère continue a râler plutôt que d'essayer de comprendre.
 
  • Like
Reactions: Rocket and Poncho