Vos youtubers Clash of Clan préférer

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca se passe chez les anglophones ici aussi, ClashWithPredator, ClashWithEd et MYSTLC7 pour n'en citer que 3.
Allez jeter un oeil, ça change vraiment de ce qui est proposé sur les "grosses chaines"....

Etant abonné sur mystlc7 je vous invite à aller jeter un oeil. Merci coin pour les deux autres j irai voir.
Sinon coté fr sauron nick et bfa (voir arsenik )
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour le côté stratégique : BFA et ArsenikCOC.
J'apprécie Sauron pour ses courts-métrages et kawaboumga et Nick69Gaming pour l'ambiance bien sûr.
Mais je suis abonné à tous les youtubers français un peu connu pour prendre de l'expérience de leurs fails ect.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ceci est totalement neutre mais j'aimerai mettre en avant un petit Youtubeur pas très connu :
SauronCoC
:banghead:
 
  • Like
Reactions: 4 people

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
J'aime beacoup SauronCoC mais j'apprécie bcp egalement Nick69 @ArsenikCoC et BFA . Je ne veux pas etre deplaisant mais je trouve que les videos de trapa et dova commencent a se deteriorer (de plus dova critique bcp clash)
 

Valrym

Barbare
18 Octobre 2014
12
2
18
25
Niveau
51
Clan
K-Marades
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Sauron car il fait des vidéos très intéressante, comme la fin de CoC par exemple, ma préféré.
 
  • Like
Reactions: 2 people

D1aZoX

Barbare
28 Septembre 2014
7
0
18
BZH
twitter.com
Niveau
87
Clan
Avidity
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci encore pour tout vos messages et d'avoir réagis à la "discution" je suis content que sa est plus et desoler pour l'orthographe ^^
 

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Pour moi c'est Dovakhin même si ses vidéos ont un grand intervalle, Trapa montre des vidéos bien trop brouillons et faites à la va-vite pour moi. Je devrais peut-être commencer à m'intéresser à Kawabounga et Arsenik voir si ça me plait
 
  • Like
Reactions: 2 people