Vote du clan du mois coc.fr 04/17

Qui mérite de remporter le titre de clan du mois (04/2017)?

  • Kattegat

    Votes: 26 15.7%
  • TeamWolf

    Votes: 5 3.0%
  • Noskill

    Votes: 37 22.3%
  • Hostile Clan

    Votes: 57 34.3%
  • les Phénix

    Votes: 19 11.4%
  • *Cardz-floW*

    Votes: 5 3.0%
  • Les 3 royaumes

    Votes: 2 1.2%
  • MMA Clash

    Votes: 4 2.4%
  • DEMONIAK

    Votes: 5 3.0%
  • Le Nexus

    Votes: 6 3.6%

  • Total de votants
    166
  • Sondage fermé .

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Oui j'aime bien l'idée du formulaire (normal c'est l'idée de mon chef ahahahah) ça met tous les clans sur un pied d'égalité (souvenirs de dossiers de concours)
Le problème d'un formulaire c'est que la créativité que l'on met dans ne vote peut ne plus être vraiment présente. Mais c'est vrai que ça va être plus simple pour le vote. On va essayer de trouver un arrangement entre la liberté et des restrictions. Juste en parlant des gros clans, le nombre de personnes dans le clan peut être une bonne idée, On vous tiendra au courant dans le prochain topic du clan du mois.
 
  • Like
Reactions: Menerv

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je pense que juste le nombre de membres n'est pas une données optimale. Par exemple, dans notre clan, nous sommes entre 45 et 50 mais 20 actifs réels. Le reste étant des connaissances qui nous ne sortons pas car il y a de la place encore. Le nombre de victoires est aussi un bon indicateur. Il n'y a rien à voir entre un clan avec 80 V et un clan avec 350 V.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Il ne faut pas non plus que le truc devienne trop compliqué et formaté... mais je serais pour ne pas afficher le résultat des votes avant la fin....les gens sont tellement influençables :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Il ne faut pas non plus que le truc devienne trop compliqué et formaté... mais je serais pour ne pas afficher le résultat des votes avant la fin....les gens sont tellement influençables :)
Merci à tous pour vos idées !

Pour le formulaire je suis contre personellement. Mais on en discutera quand même avec mes collègues qui m'aident à organiser ce concours. Je pense que le but est d'attirer du monde pour ces présentations. Après il est vrai que certaines présentations ne sont pas terribles (ou inexistante) et que le fait de faire un tirage au sort peux nous amener à avoir un clan sans présentation. Je pense que dans tous les cas un présentation décente sera exigées.

Pour les votes, C'est un concours entre plusieurs clan, et j'était partagé entre 2 choses, le suspens et l'émulation. Parce que voir que le clan x a beaucoup d'avance ça permet de mobiliser son clan pour venir voter sur le forum. Ça aussi du coup on en rediscuteras.

Pour ce qui est des gros clans, ils sont les bienvenus :)

En tous cas je suis vraiment content que cette idée vous plaise :) La 2eme édition sera encore plus belle!
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci à tous pour vos idées !

Pour le formulaire je suis contre personellement. Mais on en discutera quand même avec mes collègues qui m'aident à organiser ce concours. Je pense que le but est d'attirer du monde pour ces présentations. Après il est vrai que certaines présentations ne sont pas terribles (ou inexistante) et que le fait de faire un tirage au sort peux nous amener à avoir un clan sans présentation. Je pense que dans tous les cas un présentation décente sera exigées.

Pour les votes, C'est un concours entre plusieurs clan, et j'était partagé entre 2 choses, le suspens et l'émulation. Parce que voir que le clan x a beaucoup d'avance ça permet de mobiliser son clan pour venir voter sur le forum. Ça aussi du coup on en rediscuteras.

Pour ce qui est des gros clans, ils sont les bienvenus :)

En tous cas je suis vraiment content que cette idée vous plaise :) La 2eme édition sera encore plus belle!

L'idée du formulaire c'était juste pour avoir une baseline général sur les thèmes à aborder après libre court à l'imagination des clans pour remplir ou non ces infos ;-)

Je suis de ton avis aussi concernant l'affichage des votes je suis partagé entre l'excitation de voir qui domine et sur le fait d'avoir la surprise finale lors de la fin des votes.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
A voté, pour un clan dans lequel je me suis un peu reconnue dans l'histoire et qui, je pense, a besoin de ce coup de pouce.

En revanche, je partage l'avis de certains mes camarades, je trouve ça dommage de voir les résultats.


Je vais y penser pour la prochaine. Et essayer bon pas un formulaire mais une série d'info obligatoire!
 
  • Like
Reactions: Menerv

adisdonc

Gobelin
14 Septembre 2015
37
30
33
46
Clan
Hostile clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hostil-cln-88RQYJ29
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonsoir à tous !

Plus que 24h avant la fin des votes, et je vous avoue qu'on commence à ressentir une certaine excitation dans le clan. Car en plus de la fin de ce scrutin, et de la maj, nous venons d'obtenir notre 349ème victoire en gdc, et donc lancé une guerre obligatoire de tout le clan pour espérer obtenir une 350ème victoire tous ensemble.

Quelque soit les résultats demain, je voulais donc remercier tous ceux qui ont voté pour nous, que ce soit les membres actuels, les anciens, les clans avec qui nous avons discutés. Merci à tous, cette semaine a été riche en échanges, notre participation à cet évènement est pour nous déjà un succès.

 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'en connais aucun pour qui voter......
Allez j'attends vos arguments :)