Vote pire bétises, chose ridicule !

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah non, pas alcoolique du tout :D ! Mes parents me faisaient juste goûter (et quand j'dis goûter, au départ c'était tremper les lèvres :D), afin d'éduquer mon palet aux bons vins ^^. En France, c'est très courant d'ailleurs que les parents fassent goûter l'alcool aux enfants ; quand j'ai été aux Etats-Unis, c'était comme chez toi : interdiction totale ! J'y suis allée à 17 ans chez une grande amie à ma mère qui est Chef, et bon, comme elle connait les traditions françaises, elle m'a bien évidemment laisser boire un peu de vin en expliquant au passage au mec qui en vendait que ça se faisait couramment en France :D. Il a du nous prendre pour des gros alcooliques :D.

En réalité il s'agit d'ailleurs plus de traditions gastronomiques ^^. C'est comme les légumes quand t'as 5 ans : tu DETESTES ça, tu maudits tes parents de t'en faire bouffer... mais en fait quelques années plus tard tu te mets à apprécier ^^. Et même à en redemander ! Les goûts, les saveurs, c'est comme lire : ça s'apprend :D.

Bien évidemment, si t'as famille a des traditions religieuses, c'est tout à fait normal qu'elle ne te fasse pas boire une goûte d'alcool ^^. Ou même si quelqu'un dans ta famille a sombrer dedans ; parfois il suffit d'un oncle pour vacciner tout le monde !
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
haha , excuse moi: amandine : connaisseuse gastronomique de vin dès 6 ans :pompus:;).
en expliquant au passage au mec qui en vendait que ça se faisait couramment en France :D. Il a du nous prendre pour des gros alcooliques :D.
:p
 
  • Like
Reactions: 2 people

-Patafix-

Archer
29 Mai 2014
25
28
28
25
Niveau
79
Clan
Guerre & Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah bah il vous en arrive des trucs ! :D
Il m'est arrivé à peu près la même chose qu'à cilia sauf que c'etait a 6 ans et un grand verre de "jus du pomme".
Commençons par le début : un après midi mes parents avec des amis prennent un ptit apéro pour je ne sais plus quelle occasion mais moi bien sur je prends du jus de pomme :angelic: (n'est ce pas AhmShagar :p). Au bout d'un moment je demande un verre de jus de pomme a mon papa mais il avait peut être la tête ailleurs ou plutot il avait un petit petit petit trop bu et il me sert du vin...Vous devinez la suite...J'ai bu mon grand verre rempli de vin (blanc sinon je m'en serai rendu compte je suis pas con :rolleyes:). Et j'ai dit tout innocentement "il a un goût bizzare le jus de pomme" et puis j'ai roupillé toute la fin de la journée dans le canapé ! Et ouais l'alcool c'est pas bon pour les plus jeunes
 
  • Like
Reactions: 7 people
P

Padouga

Visiteur
Celle la elle est pas de moi mais d'un ami.
On etait allés dans un restaurant ou les verres sont accroché au plafond, la ou apparemment un verre a ete brisé, mon ami a la bonne idée de mimer notre prof de sport.
Pour que vous compreniez bien l'histoire, je me doit de vous decrire ma prof de sport.
(Je ne voudrais pas avoir de probleme on va donc l'appeller... Mme.Mystere )
Mme.Mystere est une femme petite, fine, tirant vers la cinquantaine et dont les os craque constamment.
Ma prof avait voulut nous faire pratiquer l'acrosport qui n'est autre que le nom compliqués de la gymnastique rythmique. Durant sa demonstration les os de ma profs craque plus que jamais, c'est son poignet qui rompu en 1 er.

Mon ami donc en voulant mimer la prof, glissa sur le verre se coupa une des veines du poignet ( Coincidence ? Je ne crois pas ! ) faisant gicler du sang. Le serveur surpris par le bruit et le sang, sursauta et se prit oa tête dans les verres accroche au plafond. Les verres tenu par on ne sait quel magie, surement l'equilibre a moins que ce ne soit la crasse ou même l'electricite statique, enfin ce n'est pas l'important, il fut qu'on les vit tomber un a un s'ecrasant au sol. Le tiers des verres fut brisé et le serveur renvoye...
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah ouais ça devait devenir assez impressionnant lol !
 

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Petit déterrage..
J'avais environ sept - huit ans, et je me rendais au bassin de baignade non loin de chez ma grand mère pour suivre mes cours de natation. Sur le parking de celui ci, il y'avais une voiture sur la quelle je me suis accoudé, et devant il y'avais une pente, j'ai vu qu'elle bougée un peu, et comme je trouvais ça amusant j'ai poussé un grand coup, bah elle à descendu la pente et à fini sa course dans un buisson, le pire dans tout ça c'est que mes parents non même pas remarqués que c'était moi qui l'avais poussé.. En même temps, j'ai rendu service au type, il n’oubliera plus jamais de serrer son frein à main :)
 
W

Waterfall

Visiteur
Un truc plutôt récent et totalement ridicule, en escalade.

Au collège nous avons un cycle d'escalade de prévu, je suis en plein dedans. Donc sur le mur, il doit y avoir 15 voies et nous sommes par groupe de 3 sur une voie.

Un monte, l'autre assure et le dernier sert de potiche. Étant monté juste avant, je pris le rôle de potiche.
Sauf que celui qui m'assurait avait commencé à me faire descendre puis s'était arrêté un peu avant le sol pour bien m'énerver, je ne pouvais rien faire.

Pour me venger, une fois l'autre presque arrivé en bas je fis un noeud avec mon baudrier (noeud simple, j'ai regardé qu'il soit facile à retirer.)
Donc je fais le noeud, l'autre qui m'avait bloqué est resté en l'air à 50cm du sol, il ne pouvait rien faire exactement comme moi 5min avant. :D

Au bout de 30sec j'ai commencé à défaire le noeud parce que l'autre s'énervait là-haut, sauf qu'en s'énervant il a serré son noeud, le mien et l'autre qui assurait ne pouvait pas de détacher non plus car la corde était tendu au max(il suffit de retirer un mousqueton à la base). Donc tout les 3 nous étions en train de trouver une solution pour qu'on puisse se détacher un à un... On y a passé 10min avant que celui qui assurait à réussi a se détacher (on était à 3 à le soulever en même temps xD)

Bref sur le coup on a quand même paniqué, mais maintenant on en rigole bien ^^


Age bête quand tu nous tiens...
 

-Maxx-

L'Archer Sanguinaire
1 Juillet 2015
87
75
33
23
Orléans - Centre
Niveau
82
Clan
Enervatchou
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ok... Mes pires bêtises :

Mon père avait acheté une magnifique boite de Mégablocks pour construire une Formule 1 type année 1997 (on était en 2005, j'avais alors 5 ans). Après 30 heures de boulot dessus, il avait fait une réplique fidèle de la Jordan de 97 et l'avait exposé dans un meuble. Quelques jours plus tard, je m'emmerdais, alors j'avais voulu jouer avec la F1, j'ai donc ouvert le meuble (porte fenêtre), sorti la voiture, et, surpris par son poids, la laissé tomber par terre, dans un magnifique bruit de fracas et de Légo brisés.

Ensuite, un an plus tard, j'avais reçu pour Noël une magnifique trousse de dessin, alors que je restais plongé dans les Maths. J'ai par mégarde explosé une cartouche d'encre sur le beau tapis du salon. J'avais ensuite envie d'aller aux chiottes, et ma mère me demande : "C'est toi qui a explosé une cartouche d'encre ?" J'ai alors répondu : Non, non, c'est ma sœur.

Pour le ridicule :

J'avais cours de solfège. Je passe par la porte fenêtre du salon. Je pose la man sur la poignée, et j'entends un BONK derrière moi : je vois un magnifique pigeon étalé sur la fenêtre du salon, en train de glisser lentement vers le bas. Je rigole, et je fonce dehors... bien évidemment je j'avais pas ouvert la porte fenêtre, et je me suis réveillé 5 minutes plus tard sur le canapé, avec une belle bosse au front... la porte fenêtre avait un bel impact.
Le tout s'était déroulé lors d'une réunion de famille :/
 
  • Like
Reactions: 6 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Cool, je vais pouvoir me ridiculiser un peu ^^

- Celle-ci vient de mon frère : nous étions en Laponie avec mes parents et nos voisins (super voyage au passage), et juste à coté de la salle de restauration se trouvait une sorte de boutique de souvenir. A la fin du repas, mon frère et notre voisin (du même age que lui) décide d'aller piquer des bonbons dans cette boutique. Je les revoie encore, tout fiers, avec leur poignée de bonbons volés. En fait, il s'est avéré que ces bonbons était des bonbons gratuits :D

- Les action man (sorte de GI Joe) faisait partie de nos jouets favoris à mon frère et moi étant jeune. Mais que faire des action man qu'on aimait plus ou qui commençaient à s'abimer ? Et bien, un été, en vacance, on a décidé d'organiser un concours de plongeon du premier étage dans une bassine large de 30 cm remplis d'eau. Mais on s'est vite rendu compte que sans eau, c'était quand même bien plus marrant. Résultat : 4 action man en pièce, et réassemblage de bras à la place des jambes, ou de la tête, etc. ^^

- Toujours quand j'étais petit, je donnais à manger à notre magnétoscope, parce que j'étais effaré de voir que personne ne le nourrissait ^^
J'ai bien du en défoncer un ou deux. D'autant que je m'en servait aussi de garage pour mes petites voitures :D

- Une fois, alors que je trainais avec un ou deux amis pas loin de chez moi, nous avons trouvé, dans une maison en construction, des blocs de polystyrène en forme de parpaing (très réaliste). On a donc décidé de construire un petit muret de parpaings en polystyrène qui traversait une route peu fréquentée, heureusement pour nous aucun accident, juste un petit vieux qui rentrait chez lui, surpris de voir un mur en plein milieu de sa rue ^^

Et tant d'autres...