Vote pire bétises, chose ridicule !

G

Guillsuper

Visiteur
Ma pire bêtise ?

Avoir voulu cuisiner jeune et avoir confondu une sauce à base de piment de la Réunion et du ketchupp (oui les deux étaient rouges et j'étais (et je suis toujours) stupide donc bon)... Triste jour ma famille s'en rappelle encore ^^ mais bon depuis je ne fais plus l’amalgame :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hihihi, y a des bêtises très drôles :D

J'vais partager un échantillon des miennes... seulement un échantillon, y en a trop hahahaha !

- Comme Menerv, je me suis amusée à balancer des cailloux (qui ne l'a jamais fait haha ?) dans une épique bataille de 7 joyeux lurons, en vacances, alors que nous étions sur le départ. Mais, au milieu de la cour : une voiture ! Finalement, on a trouvé beaucoup plus drôle de cribler la voiture et de la rayer plutôt que de se viser nous-même...
Résultat ? Une grosse paire de claques pour les deux aînés (moi et un garçon, parce qu'évidemment on donne l'exemple lol) et les parents obligés de payer l'assurance du mec, qui évidemment, s'en ai rendu compte avant qu'on se barre.

- Être aînée n'est pas qu'un inconvénient. Surtout quand Maman décide de faire à bouffer des épinards immondes, et que tu dois donner la béquer à la petite soeur (n'est-ce pas Algamisse ?)... Combien de fois, la pauvre, a-t-elle mangé mes épinards à ma place hahahaha !

- Gros gag. Petite, j'avais une sorte de meilleur ami (plutôt frangin en fait) qui venait souvent à la maison car nos parents étaient très potes. On prenait nos bains ensemble, on faisait les 400 coups... et puis un jour, on devait avoir 4 ou 5 ans, on s'est demandé à quoi ressemblait nos culs. Et en particulier nos trous de bal. Du coup, quoi de mieux qu'un appareil photo et d'un complice pour savoir à quoi ressemble la boite à caca ?!
Quelle a été la surprise de mes parents et des invités lorsque, ma mère voulant montrer une série de photos prises à un mariage, elle a vu nos culs à Maxime et moi au lieu de la mariée.

Bonus : on comparait également souvent nos sexes respectifs dans le bain. "Aaaaah mais ton kiki il est tout petit !" "ben toi t'en as même pas alors tais toi !"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 14 people
G

Guillsuper

Visiteur
- Gros gag. Petite, j'avais une sorte de meilleur ami (plutôt frangin en fait) qui venait souvent à la maison car nos parents étaient très potes. On prenait nos bains ensemble, on faisait les 400 coups... et puis un jour, on devait avoir 4 ou 5 ans, on s'est demandé à quoi ressemblait nos culs. Et en particulier nos trou de bal. Du coup, quoi de mieux qu'un appareil photo et d'un complice pour savoir à quoi ressemble la boite à caca ?!
Quelle a été la surprise de mes parents et des invités lorsque, ma mère voulant montrer une série de photos prises à un mariage, elle a vu nos culs à Maxime et moi au lieu de la mariée.

Heureusement qu'aujourd'hui tu es beaucoup plus mature Ô reine des reines, ça ne t'arrivera plus jamais de le faire n'est-ce pas ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
:hilarious:

Noooooon, bien sûr :D !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Bien sur que oui vous êtes beaucoup plus mature aujourd'hui :) regardez vous un peu Ô Reine des Reines vous verrez que vous êtes parfaite :)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hihihi, presque :cat:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pardonné, pour le coup de la baignoire ! Je l'ai fait avec mes parents donc bon... :dummy:
 
  • Like
Reactions: 5 people