Vote pire bétises, chose ridicule !

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
V

Vercinou

Visiteur
Ah la la qu'est ce que feraient pas les filles pour me voir écrire ..
Moi j'ai jamais trop fais de bêtises j'ai déjà dit ^^
Hum rien de grave je me suis pris des poteaux, péter 2 fois le poignet, péter le pieds contre un trottoir, fais un cocar avec une balle rebondissante, arroser les voitures de cailloux ..

Une fois je jouais au foot dans mon jardin et le ballon en plastique avait atterri devant une sorte de trottoir faisant le tour de notre maison. La seule chose que j'ai trouvé à faire a été de taper dedans mais comme par hasard une rafale de vent l'a fait bougé et mon pieds s'est tapé sur le trottoir --> Hopitale. ^^
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
En fait t'es un casse tout x'D !
 
  • Like
Reactions: 3 people
V

Vercinou

Visiteur
Voila mais j'ai 16 ans encore le temps de faire des bêtises ^^
 

AToMix

Barbare
6 Avril 2015
4
1
18
24
Niveau
76
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'était dans les environs de mes cinq ans, je marchais tranquillement dans ma petite cuisine quant soudain, une porte de lave-vaiselle me barra la route ! Malheureusement je ne la vis pas, du coup, je tombis dessus. Une fois par terre, je me souviens avoir stimulé pour pas me faire trop engueuler, enfin, en gros, on a dû laver la vaisselle les deux/trois prochaines années à la main, alors, la prochaine fois que vous verrez une porte de lave-vaiselle ouverte, vous penserez à moi.
^_^
 

Titich49

Déesse des fleurs
14 Decembre 2014
498
336
78
49
www.j'enestpas.fr
Niveau
76
Clan
Les Kikous
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour ma plus belle, je n'avais même pas l'excuse de la "jeunesse" xD

Il y a quelques années, je coursais mon fiston pour jouer a travers la villa (genre je t'attrape, j'te mange) :D

En faisant brusquement demi-tour pour le prendre à revers, je fonce à travers la porte-fenêtre coulissante qu'il venait de refermer sans que je ne le sache, ni même ne me doute...
Pour moi, elle était ouverte, je n'ai donc pas pris de gants, ni de recul mais beaucoup d'élan !

Quelle fut ma surprise quand le double vitrage a imprimé l’intégralité de ma personne, me stoppant net dans mon élan et me repoussant au sol, moi et mes trente-six chandelles !
:p
Un vrai gag de dessin animé !

LordVal vs Porte-fenêtre : 0/1 par KO :D
On a été victime de la même expérience sauf que moi c'était après mon grand frère! :joyful:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doctoress

Gargouille
4 Avril 2015
50
47
33
Quelque part entre le néant et l'enfer...
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolée mais j'ai bien rigolé :hilarious:

Je devais avoir 7 ans, mes deux cousines et moi même on jouait sur nos vélos à "qui arrive à faire sans les mains". J'y suis arrivée... tellement contente que je ne regardais même plus devant moi, je me suis pris le poteau électrique en pleine face. Cela dit, les vélos, rollers, skates ne m'ont jamais aimé :/

Là, j'avais 10 ans, encore avec mes deux chères cousines, on avait pété la barre en bois du berceau (qui était dans ma chambre) en s'asseyant dessus.. Ayant peur de prendre une raclée, on a essayé de le faire tenir avec du scotch, bien évidemment, ça n'a pas tenu et là... Le retour de baton prend tout son sens.. :p Résultat: la lèvre en sang et un morceau de dent parti en vacance..
 
  • Like
Reactions: 10 people