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Votre achat n'a pas pu être éffectué? Solution

Discussion dans 'Discussions' créé par Swed-lion, 19 Août 2013.

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  1. Swed-lion

    Swed-lion Gobelin

    12 Mars 2013
    437
    41
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    100
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    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

    Je pense que ce topic pourrait bien faire parti de la FAQ du forum, cela va en aidé plus d'un.

    Je recois de nombreux messages privés, me demandant comment résoudre le probleme lors de l'achat de gemmes. Un message s'affiche en disant "Votre achat n'a pas pu être effectué, veuillez contactez l'assistance Apple"

    Votre Dieu tant vénéré ( :cool: :lol: ) est donc là pour vous donner la solution :


    Si vous avez ce probleme, envoyé un mail à l'adresse suivante :


    tu leur explique ton probleme, et ils te débloquent l’accès a l'apple store, généralement ils sont au taquet, tu n'as rien besoin de fournir en particulier (si, ton adresse apple c'est a dire celle dont tu te sers pour te connecté sur l'apple store, et ton n° de tel, au cas ou )

    Bonne journée à tous.
     
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  2. ChrisDelite

    ChrisDelite Archer

    15 Juillet 2013
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    Je complète ton message car le lien que tu donne est peut être le bon mais il faut donner la solution la plus facile. Voici le lien qui vous mènera tous (se qui ont ce message) directement sur le site d'Apple pour contacter l'assistance d'iTunes Store.

    http://www.apple.com/fr/support/itunes/contact/

    Une fois dessus, vous cliquer sur Contacter l'assistance de l'iTunes Store
    Ensuite vous sélectionnez la rubrique Achat, Facturation et remboursement
    Puis vous cocher la casse Facturation du compte iTunes

    Une fois cela fait vous expliquer votre problème à l'assistance comme quoi vous ne pouvez pas effectuer des achat intégré, et si il peuvent vous configurer votre compte pour pouvoir les faire
     
  3. Swed-lion

    Swed-lion Gobelin

    12 Mars 2013
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    Oui tu as raison, mon moyen est quand même plus simple ^^ j'ai fais pareil que toi au debut, et c'est eux qui m'ont donné l'email que j'ai mis au dessus ^^

    Bye bye
     
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  4. ChrisDelite

    ChrisDelite Archer

    15 Juillet 2013
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    Donc effectivement ta solution reste la plus simple. Mais en passant par le site directe sa ouvre comme un dossier et c'est généralement réglé sous 48h. Après par le mail je c'est pas si ça fonctionne pareille le mieux pour moi serais de passer par leur site directement. Mais ta solution doit fonctionner aussi cela en aidera plus d'un car beaucoup ont eu dont moi a un moment ce message d'erreur
     
  5. Swed-lion

    Swed-lion Gobelin

    12 Mars 2013
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    j'ai moi même eu ce pobleme, j'ai envoyé un email dans la matinée, et le probleme a été reglé avant 12h le même jour :)
     
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  6. ChrisDelite

    ChrisDelite Archer

    15 Juillet 2013
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    Bon bah alors merci Swed-lion pour tout les complément d'information. J'espère que se que tu a dit et se que j'ai dit sera utile pour les autres joueurs qui ont ce problème faudrai qu'il soit épingler je pense sinon il va finir au oubliette
     
  7. Pélin

    Pélin Archer

    2 Août 2013
    14
    0
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    Toulou Zen
    Je tiens à te remercier, ainsi que ChrisElite, ma situation est enfin débloquée.
     
  8. ChrisDelite

    ChrisDelite Archer

    15 Juillet 2013
    98
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    Niveau:
    75
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    The Conqueror
    De rien Pélin le forum est la pour ça. Si tu à d'autre problème hésite pas à poster :)
     
  9. Swed-lion

    Swed-lion Gobelin

    12 Mars 2013
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    Master III
    De rien Pélin un plaisir ;) en esperant que les autres personnes qui ont un problème similaire verront ce topic ^^
     
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  10. Mega Luffy

    Mega Luffy Chevaucheur de cochon

    5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    mdr devons nous t'appeler dieu lion ? ou dieu craneur xD ?
     
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