"votre achat n'a pas pu etre effectue "

Discussion dans 'Discussions' créé par KrysTaMuge, 3 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KrysTaMuge

KrysTaMuge Archer

3 Juin 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    2ln (x)
    bonsoir a tous ,

je viens sur se forum car j'ai déjà acheter des gemmes sur le jeux clash of clan et du du jour au lendemain sa ne marcher avec un message d'erreur "votre achat n'a pas pu être effectué "

j'ai regarder sur le forum avant de poster mais aucune réponse a étais apporter

j'ai contacter itune via mail cela n'a rien donner par téléphone non plus alors je bloque j'aimerais y arriver

mes compte bancaire sont bon j'ai vu avec ma banque aussi et tout vas bien je ne comprend pas

help !

2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

Contact l'assistance en ligne APPLE, ils sauront comment t'aidé, c'est juste un truc à debloquer par rapport à ta CB

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. KrysTaMuge

KrysTaMuge Archer

3 Juin 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    2ln (x)
    merci j'ai envoyer un email et le lendemain c'étais débloquée merci pour avoir répondu !

4. william83

william83 Archer

8 Mai 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    New djack city
    Complètement faux c'est normal soit tu as fait trop d'achats soit les restrictions " Achats intégrés " sont actives moi j'ai du envoyer 12 emails à Apple et encore il ont rien résolu et après c'est revenu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...