Votre avis sur la MAJ de Juin 2017 ? (MDO)

Votre impression globale sur la mise à jour ?


  • Total de votants
    104
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Bonjour je ne sais pas trop ou posté ce com alors je le fais ici :)
Je crois qu'il y a un sérieux problème de L'IA sur le mdo ...encore sur le village principal quand les héros sont un peu bébête ça passe mais sur le mdo c'est 1fois sur 3 que la machine se comporte bizarrement. Plus d'autres troupes comme les canons ou gargouilles entre autre ..

Par exemple : il y a 5 obstacles devant la machine de guerre et il va aller se diriger sur autre bâtiment bcp plus loin en passant devant les 5bâtiments sans y faire attention que ça soit une mine d'or ou une def, il l'ignore complètement . Souvent il se cale carrément sous le broyeur. ...du coup le temps de se diriger vers la où il décide d'un coup d'aller, il se fait largement tiré dessus pas les Defs et bien souvent il meurt a peine arrivé à sa destination alors qu'il aurait pu cassé 2 ou 3 bâtiment largement, bien avant .( et je ne parle pas des moments où il est attiré pas le poste de garde, ça je trouve normal comme comportement )

Où la machine qui tape un mur alors qu'il y a un bâtiment juste a côté mais qu'il a décidé je ne sais pas pourquoi d'aller détruite une def en particulier . Sauf que le temps de détruire le mur il s'est déjà fais tué par les Defs derrière le mur.

Autre exemple : les gargouilles qui visent un bâtiment de loin et une fois qu'ils s'en rapproche vise un autre bâtiment ....

Les charrettes a canon qui visent un bâtiment qui se trouve derrière un bâtiment juste devant eux
Où alors quand il tire sur un bâtiment et qu'une fois le canon cassé il fini son attaque sur un autre bâtiment. ..

En bref pleins de petit détails comme ça qui font perdre une attaque au % .

Donc voilà c'était une petite remarque que je voulais faire au cas ou ce genre de bug n'a pas été assez répertorier par supercell .
Ça ne change pas le plaisir que j'ai a joué sur le mdo ;) Mais c'est assez frustrant par moment :D

Bonne journée.
 
  • Like
Reactions: Sol

YekoO

Barbare
23 Juillet 2018
2
0
1
36
Bonsoir chers Concepteurs.. Techniciens .. et autres créateurs de daubes.

Expliquez moi comment peut-on, dans n'importe quel jeu, perfect un HL max en restant appuyé le doigt sur un écran .. SVP.. et sans rien faire d'autre ??
Avec un full Sorcière de nuit ou Electro Drag par exemple.
Même un farm full gobelin est + technique.. arrêtez un peu , ça dégoûte du jeu !!
 

YekoO

Barbare
23 Juillet 2018
2
0
1
36
Justement (je répond direct) j'attendais une réponse concernant le village en déf.
Tlm est dans le même cas.
Rien n'y fait, c'est lamentable.

#Full Beta-Minions / Night Witch / Barbarian
#NO Brain
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
perso, depuis la maj, je n'ai pris que 2 perf avec edrag et héros max..en multi. et mes vivi sont très loin d'être des 12 max..y a eu des fail aussi.
Nous faisons aujourd'hui des gdc a 20-30 hdv 12.... les attaques edrag ne sont pas si courantes et quand cela arrive..ça passe pas forcement non plus.

Je trouve qu'il est encore un peu tôt pour crier a la compo no brain. Peut être attendre de voir ce que cela donne sur des vrais 12 maxés?
Je pense aussi qu'il est également trop tôt pour avoir des vivi qui résistent a la nouvelle méta.

après, pour la mdo..je passe mon tour, j'y joue pas.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Pixelium

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
perso, depuis la maj, je n'ai pris que 2 perf avec edrag et héros max..en multi. et mes vivi sont très loin d'être des 12 max..y a eu des fail aussi.
Nous faisons aujourd'hui des gdc a 20-30 hdv 12.... les attaques edrag ne sont pas si courantes et quand cela arrive..ça passe pas forcement non plus.

Je trouve qu'il est encore un peu tôt pour crier a la compo no brain. Peut être attendre de voir ce que cela donne sur des vrais 12 maxés?
Je pense aussi qu'il est également trop tôt pour avoir des vivi qui résistent a la nouvelle méta.

après, pour la mdo..je passe mon tour, j'y joue pas.

YekoO parle de la mdo :facepalm:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Finalement, la MDO, c'est globalement un semi-echec.
Ca n'apporte toujours pas grand chose au jeu principal et personnellement, je trouve que c'est un peu la loterie les duels (dans la même zone de trophées, il m'arrive de tomber souvent sur des adversaires de niveaux complètement différents, par exemple un MDO 8 quasi max (hors murs) qui me colle un quasi 100% et la partie d'après un MDO 8 assez gros premas qui ne me prends même pas le MDO et à qui "je mets une branlée").
C'est un peu soporifique.
Et il y a beaucoup de personnes qui n'apprécient pas trop.

C'est finalement un petit bide.
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Bonjour, le second village manque de cohérence avec le reste du jeu. Il faut qu’il soit intégré a la vie du clan, car la c’est du solitaire. Je pense que les bases sont posées, mais qu’il y a du travail pour le rendre plus communautaire.

Point positif, je trouve les stratégies vraiment interressantes.
 
  • Like
Reactions: Sol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.