Votre avis sur la MAJ de Juin 2017 ? (MDO)

Votre impression globale sur la mise à jour ?


  • Total de votants
    104
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Petit feedback quelques mois après la mise à disposition du MDO : c'est très vite lassant !
Tous les villages rencontrés se ressemblent.
Les attaques qu'ils est possible de faire manquent de variété.
C'est beaucoup trop long pour évoluer.
Les nouvelles troupes ne sont intéressantes qu'après de nombreux upgrades. On finit par ne même plus faire évoluer les casernes.
Le délai entre 2 attaques est long et injustifié vu qu'il n'est utile que de faire 3 attaques avec butin par jour.

J'ai joué le jeu pendant quelques mois en faisant mes attaques quotidiennes, mais j'ai fini par laisser tomber.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pareil, ça fait plus de 2 mois que je n'y joue plus et franchement ça ne me manque pas, je n'y jouerais plus jamais !
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous.
Pour ma part, je vais aller à contre courant de la majorité.
J'aime bien le mdo.
Il ne faut juste pas le prendre comme un jeu à part entière mais plutôt comme un mini jeux pour occuper le temps.
Certes il serait sympa qu'il y ait plus d'interaction avec le village principal, mais je fait. Confiance à SC pour nous implémenter ça dans le futur.

On a eu droit à une très belle maj avec les jeux de clans, comme quoi ils peuvent avoir de bonnes idées.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'aime finalement assez bien le MDO, même si clairement, dans ma tête, il a bien moins d'importance que le coc classique. Pareil, ce serait mieux s'il y avait un peu plus d'interactivité entre les deux parties du jeu et puis, c'est un peu frustrant, l'absence de farm (on est obligé de suivre un rythme imposé pour évoluer, pas moyen d'accélérer ou de donner un coup de bourre a moins de lâcher plusieurs centaines de gems à chaque fois).
 

Sophie19

Barbare
20 Janvier 2018
1
2
3
56
Niveau
205
Clan
Pandémie
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour Justine,
Pour me situer, je suis a un peu plus de 5500 trophée sans forcer. Th11 pas encore max mais pas très loin.
En premier lieu si la maj m'a profondément déçu, le mdo étant sans intérêt a mes yeux, je trouve en revanche les jeux de clan top.
Par contre compte tenue de l'attente en loupe déjà existante les week end a cause de l'affluence de joueurs. Mettre les jeux de clan le week end est une pur connerie parce que pour le coup, la c'est complément bloqué.
D'habitude le week end a mon niveau je mettais environ 45 minutes a trouver un vivi a attaquer.
Aujourd'hui samedi j'en ai trouvé deux en 10h25 de co.
Je suis chez pandémie, nous sommes un clan ruch. Je me demande comment rucher maintenant?
Je voulais aller chercher les 6k dans notre ruch de mars mais a ce ritme ce sera pas possible.

Je pense que les jeux de clan sont très bien mais vous auriez du les mettre en semaine, on avait assez d'emmerdement comme ça, a haut niveau, pour trouver des vivis a attaquer.
Je joue beaucoup, en moyenne 8 heures par jour et la seul chose qu'on nous répond quand on dit que c'est trop long c'est de changer d'heure.
Si je doit en arriver a jouer la nuit , je desinstalle. Ça vaut plus le coup, les legend en th11 sont devenue les parents pauvre du jeu et c'est dommage car c'est bel et bien ce qui motive les autres joueurs a continuer a progresser.
Évidemment quand on discute sur le général et qu'ils apprennent nos temps de loupe... Ils ont plus envie de monter
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis chez pandémie, nous sommes un clan ruch. Je me demande comment rucher maintenant?
Je voulais aller chercher les 6k dans notre ruch de mars mais a ce ritme ce sera pas possible.

vu ton temps de jeu, ce sera au contraire très facile... je suis en légend depuis 10 jours, aprés le farm des héros en titan en début de saison, je suis déjà 5825... pareil, sans forcer, sans geeker, en "jouant" 3-4h /jour.. ce qui correspond a 4-5 attaques grand grand max. donc tu ne devrais pas avoir trop de problème avec le double temps de dispo lol
 
  • Like
Reactions: Spartafail

SuperPapaaa

Gobelin
3 Decembre 2014
35
36
33
Niveau
208
Clan
Clash Boom Hue
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Justine,
Pour me situer, je suis a un peu plus de 5500 trophée sans forcer. Th11 pas encore max mais pas très loin.
En premier lieu si la maj m'a profondément déçu, le mdo étant sans intérêt a mes yeux, je trouve en revanche les jeux de clan top.
Par contre compte tenue de l'attente en loupe déjà existante les week end a cause de l'affluence de joueurs. Mettre les jeux de clan le week end est une pur connerie parce que pour le coup, la c'est complément bloqué.
D'habitude le week end a mon niveau je mettais environ 45 minutes a trouver un vivi a attaquer.
Aujourd'hui samedi j'en ai trouvé deux en 10h25 de co.
Je suis chez pandémie, nous sommes un clan ruch. Je me demande comment rucher maintenant?
Je voulais aller chercher les 6k dans notre ruch de mars mais a ce ritme ce sera pas possible.

Je pense que les jeux de clan sont très bien mais vous auriez du les mettre en semaine, on avait assez d'emmerdement comme ça, a haut niveau, pour trouver des vivis a attaquer.
Je joue beaucoup, en moyenne 8 heures par jour et la seul chose qu'on nous répond quand on dit que c'est trop long c'est de changer d'heure.
Si je doit en arriver a jouer la nuit , je desinstalle. Ça vaut plus le coup, les legend en th11 sont devenue les parents pauvre du jeu et c'est dommage car c'est bel et bien ce qui motive les autres joueurs a continuer a progresser.
Évidemment quand on discute sur le général et qu'ils apprennent nos temps de loupe... Ils ont plus envie de monter

Je suis 100% d'accord. Sombre idiotie que ces jeux de clans le we;( Car non seulement on ne trouve plus d'adversaires en ligue légende (un jeu sans jeu... ça devient vraiment absurde !), mais en plus, on n'arrive même pas à accomplir les défis de jeux de clans : Une fois faits les défis de mdo, allez tenter d'atteindre les autres objectifs si vous n'avez pas de cible proposée ?? J'ai galéré plus de 20h le w.e. dernier pour rapporter 400 misérables points à mon clan. La honte !
D'ailleurs pourquoi les récompenses sont-elles les mêmes quel que soit le niveau du joueur ? Pourquoi ne pas pondérer de plus de points les efforts de joueurs de haut niveau qui sont obligés de dépenser 300k de chaque ressources et 4000 de noir par attaques vs celui qui s'amuse à enchaîner les victoires avec des compos archers-géants ? SuperCell, vous déconnez... vous traitez vos plus anciens fidèles joueurs comme des moins que rien à défaut de bien vouloir les écouter et accepter d'améliorer un jeu qui commence à trouver ses limites. Il semble que les développeurs de SuperCell ont perdu leur créativité au profit des financiers à qui ils ont vendu leur âme. Et à trop racler au fond de la barque, ils finiront par couler.
Un modèle économique adictif fonctionne quand on maintient ses victimes sous perfusion... pas dans le coma !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon.. serait ce possible d'arrêter les hors sujets sur ce post datant de juillet 2017? Si vous avez des commentaires à faire sur Les jdc, merci de le faire sur le sujet approprié.

Ps: Les récompenses ne sont pas les mêmes en fonction du lvl du joueur... les livres , oui.. mais pas les ressources.
 

Elodiesl

Archer
18 Mai 2015
28
30
28
28
Lorraine
facebook.com
Niveau
180
Clan
Lez girls
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/lez-girls-20PJ2LPY/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Rare sont les joueurs aimant la MdO j'ai l'impression, j'en fais parti, c'est vrai que les ressources sont plus longues à avoir mais ça ajoute de la difficulté et un bon village ça se mérite, je ne trouve rien à dire de mal la concernant :3étoiles:
 

Elodiesl

Archer
18 Mai 2015
28
30
28
28
Lorraine
facebook.com
Niveau
180
Clan
Lez girls
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/lez-girls-20PJ2LPY/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et beaucoup se plaignent des défis non équitables, c'est un peu comme quand tu montes en ligue sur le village principal, plus tu montes en Tr plus tu as de risques de tomber sur des hdv 11
Plus ta mdo évoluera plus tu montera en Tr...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.