Votre avis sur la MAJ de Mars 2017

Que pensez-vous de la MAJ de Mars 2017 ?

  • Super

    Votes: 22 18.6%
  • Sans plus

    Votes: 61 51.7%
  • Pas terrible

    Votes: 35 29.7%

  • Total de votants
    118
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour que nous avons déployé sur Clash of Clans mercredi dernier, nous aimerions recueillir vos avis.

Est-ce pour vous une bonne MAJ ? Est-ce que, au contraire, celle-ci ne vous plaît pas ?

Quel est l’équilibrage de troupe qui vous satisfait le plus ?

Nous vous invitons à argumenter afin de pouvoir prendre en compte vos remarques dans un souci d'amélioration continu du jeu !

Merci à vous.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
pour ma part, elle est limite transparente. A part le up de AA 9 qui me concerne vraiment et dont on pourra mesurer réellement l'efficacité que dans 10 jours (normalement).

Pour le reste, c'est encore un peu tôt pour juger , notamment le up des troupes. Ne me servant pas des cochons, des sorcières et des pekka, je ne pense pas que j'aurais d'avis la dessus pour le moment. J'ai essayé les dragons 6.. je n'ai rien constaté de transcendant, je n'ai vu aucune différence.

Par contre.. une grosse déception: n'avoir débloquer que 25 murs 12 est, a mon sens, ridicule. Je ne comprends toujours pas pourquoi les 300 murs ne sont pas débloquer dés a présent.

On sent que c'est juste une petite mise en bouche et que la future mise a jour sera vraiment plus aboutie. Mais pour le moment, ça n'a pas rien changé a ma vie de tout les jours.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le boost des AA est bien car réellement nécessaires au th11. Par contre Up les cochons 5 pour les th9 j'ai besoin d'explication: c'était déjà une troupe totalement Op depuis le nerf des bombes géantes, on va se retrouvé avec un perf th9 aussi simple qu'un full drag sur th8 maintenant. Pareil pour le boost des pekkas et sorcières qui est réellement nécessaire sur les th11 et 10, mais encore une fois pas du tout sur th9.
 
  • Like
Reactions: 4 people

FayssalZ

Barbare
29 Avril 2015
4
8
18
34
Hauts-de-France
Niveau
101
Clan
SilverHawks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Personnellement étant hdv 9 sans grand intérêt pour moi, je la trouve carrément inutile, après le buff de certaines troupes est pas mal genre pekka ou sorcière ça peut faire un retour de GoWiPe, GoWiWi ou GoWiWiPe, mais sinon j'attends de voir ce que vous nous préparez pour la grosse maj

Le boost des AA est bien car réellement nécessaires au th11. Par contre Up les cochons 5 pour les th9 j'ai besoin d'explication: c'était déjà une troupe totalement Op depuis le nerf des bombes géantes, on va se retrouvé avec un perf th9 aussi simple qu'un full drag sur th8 maintenant. Pareil pour le boost des pekkas et sorcières qui est réellement nécessaire sur les th11 et 10, mais encore une fois pas du tout sur th9.
Je suis pas d'accord, les sorcières et pekka peuvent servir pour compo gdc, comme gowiwi avec bouliste cdc
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Tôt pour mesurer, mais tous vont apprécier les baisses de prix et des temps d'améliorations. A force ça va vraiment permettre de tasser plus rapidement vers le haut.

Je suis entièrement d'accord avec Samy Reef, bien que je ne sois pas HDV 11.

Mac.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour bonjour.

Pour ma part je pense que c'est une bonne chose d'avoir intégrer des AA9 plutôt que de faire un nerf des ballons ou des molosses, ca permet aux HDV 10 de garder les compos aériennes pour tripler les TH10, ce qui est dûr sur de bons anti 3.

Pour le reste je suis sans avis car n'utilisant pas les Pekka/Cochons/Mineurs/Dragons (ou relativement peu)

Là où je trouve le changement bizarre c'est pour les sorcières.
Elles sont souvent utilisées en GoBoWi , bien en ligne sans stratégie de sorte à ce qu'il n'y ait que les capas et les sorts à mettre pendant le combat (les troupes ayant été déployées en 15 sec sous forme d'une belleeeee ligne)

Avec le buff des ballons, SC encourageait les attaques avec du skill, de la stratégie, de la réflexion, des attaques intenses.
Mais là je trouve que c'est le contraire qui se produit.

Tant que les boulistes seront OP et les sorcière à la limite du OP, on assistera à ces compos no Skill et c'est assez dommage pour les tournois et les compétitions.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bien mais on attend la VRAI maj
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kael tonin

Barbare
24 Avril 2016
3
1
3
21
tonin-website.weebly.com
Clan
SadisticJesters
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
La MaJ fut limite invisible.
Malgré les points très intéressants au niveau de l'équilibrage il y a comme même la réduction du prix des AA qui est très utiles !
Bon clash,
Tonin.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BONV

Barbare
16 Septembre 2015
4
4
18
34
Niveau
148
Clan
OMERTÀ
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour pour ma part cest un maj qui me satisfait plutôt. N'étant que th10 et ayant rusher legende en aérien, je me suis retourner face à certaine difficulté sur certain vivi ayant deja poser quelques nouvelles AA.

En gdc les sorcières reviennent en force les cochons en th10 un peu moins.

Cette maj principalement pour les gros hdv est un peu transparente pour les vivi inférieur à th11, Mais jattend avec impatience la grosse maj d'avril qui je l'espère si sera pour les grand et les petit .

Good job.

BONV
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.