Votre avis sur la MAJ de Mars 2017

Que pensez-vous de la MAJ de Mars 2017 ?

  • Super

    Votes: 22 18.6%
  • Sans plus

    Votes: 61 51.7%
  • Pas terrible

    Votes: 35 29.7%

  • Total de votants
    118
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anth0057

Archer
8 Mai 2015
17
4
18
29
Niveau
82
Clan
l'ovanium
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut salut, alors moi ce que j'ai remarqué c'est un mauvais agissements des guérisseuses sur nos troupes. Elles ont tendances à se focaliser uniquement sur les héros et laisser les autres troupes mourir. Même si les héros sont full life elles continuent à les soigner.

Je pense qu'il faudrait regarder à ce niveau car je vois constamment mes armées se faire décimer car mes guérisseuses soignent des héros (ou autres unités) full life au détriment de celles en ayant vraiment besoin.
 

Ghorgor

Archer
12 Janvier 2017
20
0
16
64
Niveau
10
Clan
ferro
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour, effectivemnt il est un peu tot pour donner un avis sur la maj d equilibrage. Il y a juste un point qui handicape tous les joueurs, du moins dans mon clan, c est l'impossibilité de participer au gdc quand on up ses heros. Pourquoi ne pas permettre de participer avec des heros au stade inférieur comme pour les défenses? Pourquoi Supercell ne se penche-t-il pas sur le problème ou sommes nous les seuls que ça gêne?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bonjour, effectivemnt il est un peu tot pour donner un avis sur la maj d equilibrage. Il y a juste un point qui handicape tous les joueurs, du moins dans mon clan, c est l'impossibilité de participer au gdc quand on up ses heros. Pourquoi ne pas permettre de participer avec des heros au stade inférieur comme pour les défenses? Pourquoi Supercell ne se penche-t-il pas sur le problème ou sommes nous les seuls que ça gêne?
Sc l'a dit et redit, pas ça sinon leur gagne-pain part et nous n'aurons plus de jeu gratuit.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Ghorgor

Archer
12 Janvier 2017
20
0
16
64
Niveau
10
Clan
ferro
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour, merci Ronflex je sais maintenant pourquoi et je vais faire passer le message autour de moi. C est vrai que je ne suis pas intime avec supercell et je ne suis pas le seul puisque personne ne m avait donné de bonne raison.Effectivement si c est leur gagne pain, je comprend. J aimerais savoir ou trouver les dits et redits de supercell pour avoir l air moins bête la prochaine fois.
 

Propococ

Gargouille
13 Mai 2017
56
59
33
55
Clan
The Link
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-link-JV9C902/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Mon avis est plutôt positif, mais en attente de confirmation. En l'état, cet MAJ est plutôt pauvre, ce sont ses potentialités qui m'intéressent. J'attends donc de voir quelles seront les interactions qui seront développées entre les 2 villages, s'il y a des modes guerre sur la base de ouvriers (voire un regroupement des gdc), du 1v1 et/ou 2v2... Je pense que cette MAJ recèle d'énormes possibilités d'évolution du jeu et qu'il fallait bien jeter une première base - en cela, je trouve l'intiative de Supercell courageuse, mais encore faut-il que ça aille dans le bon sens. J'attends donc beaucoup de la suite, c'est vraiment la façon dont sera développée cette MAJ dans le temps qui fera la différence et confirmera ou non mon avis.
 

Bertoo Jr

Barbare
20 Juin 2017
2
0
1
55
Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour que nous avons déployé sur Clash of Clans mercredi dernier, nous aimerions recueillir vos avis.

Est-ce pour vous une bonne MAJ ? Est-ce que, au contraire, celle-ci ne vous plaît pas ?

Quel est l’équilibrage de troupe qui vous satisfait le plus ?

Nous vous invitons à argumenter afin de pouvoir prendre en compte vos remarques dans un souci d'amélioration continu du jeu !

Merci à vous.

Bonjour,
Juste pour signaler un bug. J'ai fait le double canon sur mon village principal, par contre, quand je change de village actif, sur les autres villages dans mon éditeur de village le double canon n'est pas présent... etonnant^^.
 

Badoc

Barbare
18 Mai 2017
4
6
3
40
Salut les clasheurs,
Alors, moi j ai été très très déçu de la maj je m attendais à voir plein de nouvelle troupes nouvelle défenses etc. Quand j ai commencé à jouer au 2 ème village j ai eu le ressenti de recommencer clash of clan à zéro et de voir que le soir même de la maj tu avais déjà des mecs maxer au max leur village ma écoeuré du jeu en gros tu paie tu avances tu paies pas ta 3 attaques jours. Et la avec le recule je pense pas que la maj soit mauvaise juste qu on nous a vendu du reve et qu au final on a rien de vraiment nouveau on se retrouve avec juste un 2 ème vivi à la clash royal parce que moi j aime pas trop clash royal et quand je joue au 2 eme village je m énerve comme à clash royal et faire un 2 ème village honnêtement je vois pas l intérêt il aurait pu faire beaucoup mieux et faimant plus simple
 

Harry Cover

Barbare
9 Mai 2017
2
0
1
54
Plus proche de la fin du jeu que du début, les MAJ sur le v1 sont toujours un plus....de temps à jouer par contre le v2 ne M inspire toujours pas, je fais mes 3 attaques et basta, je trouve qu il n a rien pour lui et je ne tombe que sur des mdo6 contre mon petit mdo5.....en gros MM pourri, gains pourri= intérêt nul...je comprends que beaucoup de joueurs se lassent, certains YT nous ont vendu des cravates....bref....bons pillages à vous (sur le v1 bien sur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.