Votre avis sur la MAJ de Mars 2017

Que pensez-vous de la MAJ de Mars 2017 ?

  • Super

    Votes: 22 18.6%
  • Sans plus

    Votes: 61 51.7%
  • Pas terrible

    Votes: 35 29.7%

  • Total de votants
    118
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 3 people

Nicko63

Barbare
22 Mars 2015
4
1
18
35
Brest
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
C'est faux je ne l'ai pas up trop rapidement je sais ce que je fais j'avais une stratégie derrière comme si j'étais stupide c'est juste que SUPERCELL ne joue pas à la loyale. C'est pas en uppant toutes mes troupes que je vais réussir à attaquer des hdv10 et 11. C'est faux.

Ton Hôtel de Ville a été up beaucoup trop rapidement. Tes troupes ne sont pas maxees donc tu ne pourras jamais faire de perfect contre des hdv 10 et je supposes que ça doit être juste pour hdv 9
Apres à toi de voir. Mais quand tout le monde te dit la même chose faudrait prendre notre
 
  • Like
Reactions: 3 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
URGENT : pour la Technique du GiWiHe(géants, sorciers, guérisseuses)

EQUILIBREZ la difficulté du jeu parce que cette technique - ma préférée - est presque inutilisable à partir de l'HDV8 en fait dès qu'il y a des TDE, TDS et aigle artilleur!

T'as pas l'impression de troller ou de retourner le cerveau de tout le monde avec ton obstination a ne rien comprendre ?

Je trouve ça hallucinant que tu puisses écrire délibérément de telles idioties.

Tu penses être malin en ayant tout misé sur une seule compo avec ton village prématuré, ce n'est pas le cas.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Ce débat (si on peut appeler ça comme ça) n'a pas lieu d'être. On ne critique pas négativement ton côté prématuré, mais que tu ne puisses pas t'adapter à un autre compo. Les compos il y en a plein, pour farm il y en a aussi beaucoup, choisis celle qui te fais gagner le plus et c'est tout en fait. On ne demande pas que parce que tu aimes un truc et qui ne marche pas, que c'est la faute du jeu. Quand je joue à LOL avec mon Annie Support, je sais parfaitement que je ne suis pas dans la méta, et que je risque de me faire tuer facilement, pourtant je la joue parce que je veux m'amuser. Si ta compo est le Gowihe et que tu l'aimes bien, fais là mais ne critique pas le reste. Tu peux jouer la méta de l'aérien, mais rien ne t'y oblige. Pour une fois que j'essaie d'être le plus sympa, j'espère que tu comprends ce que je veux dire et que tu t'en sortiras tant bien que mal.
 

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Pour en revenir au sujet initial :angelic: la maj de mars pour moi c'est comme si elle n'avait pas eu lieu. Sauf pour les sosottes éventuellement. Vivement Avril quoi :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pour moi cet équilibrage est passé inaperçu....Sur mon hdv9 j'attaque en gdc en gobouvahog et si je ne me trompe pas en analysant la cible c'est 3 ☆ ....sinon un joli 90% l'amélioration des cochons est trop faible pour changer quoique ce soit.
Sur mon hdv10 étant un grand fan des cochons je suis au désespoir de reconnaître que cette troupe est useless ...:(
Ayant fini de up mes héros 40 il y a 1 mois je suis passé de cristal2 à titan1 ... Et force est de constater que les troupes améliorées durant cette maj sont totalement inutilisées...En 3 semaines de titan( 3-2 et enfin 1) je n'ai subi que 2 attaques terrestres, aucune attaque de dragons......en fait mon journal de défense a pour nom Mo bal ....Voila pourquoi je me dit vivement avril car là j'espère voir un peu de changement...
Ps ...je fais une indigestion de ballons :p
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour
perso je n'appel pas ça une mise a jour a part un up des AA
et étant HDV 11 bientot max le jeu commence a lacer

il es temps que supercell fasse un effort un peu plus constructif et qu'il nous sorte quelque chose qui nous redonne le gout de jouer
 
Dernière édition par un modérateur:

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Slt a tous. Pour moi c était pas une maj.
Une amélioration pour la def aa
25 nouveau remparts
Amélioration des cochon sorcière pekka
J appel pas ça une maj

Supercell nous a largement habitué à mieux

Et il serait temps qu ils agissent sur le mm et surtout avec les .5 car la les gdc ça devient vraiment du grand delire

Bref on verra bien ce qu on aura sur la vrai maj
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tiens, tant qu'on y est.... si supercell trouve cela normal, moi pas.

Non seulement, on me fait l'affront de ne rien me donner en trophées après n'avoir pu faire une seule attaque en 20h dont 14h de loupe non stop mais en plus, mon attaquant, qui est 1400 tr en dessous de moi, perd un seul trophée, qui ne m'ait même pas attribué! je rêve.. par contre, il a pu royalement me piller...
IMG_0123.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.