Votre avis sur la MAJ de Mars 2017

Que pensez-vous de la MAJ de Mars 2017 ?

  • Super

    Votes: 22 18.6%
  • Sans plus

    Votes: 61 51.7%
  • Pas terrible

    Votes: 35 29.7%

  • Total de votants
    118
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ronflex , perso j'ai 2 compte un hdv10 en cour de max et un hdv9, pendant 20 semaines d'affilées je n'ai pas fait de gdc avec mon hdv10 le temps de maxer mes héros et d'avoir un vivi cohérent...les gdc je les ai donc faites avec mon hdv9. Depuis maintenant 2 mois mon hdv10 est donc toujours en gdc avec ses héros 40 et ses défenses solides et encore en up, c'est tour de mon hdv9 de n'être plus souvent en gdc up des héros oblige. Je comprends que .5 est intéressant au début ....mais un 9.5 ou 10.5 maxé, c'est un début ??? Faut arrêter là, depuis mon retour les gdc s'enchaînent et on en perd presque 1 sur 2 ...hier nous avions face à nous 2 hdv11 et 7 hdv10 ....nous 4 hdv10...donc face à nous en haut des .5 maxés et en bas des defenseless....ça devient lourd, chiant. Je suis un adulte, un vieux guerrier de 41 ans, mais les plus jeunes dans mon clan insultent supercell et se demobilisent peu à peu. Je suis obliger de demander le calme dans le tchat lors de ce genre de gdc cela aussi c'est lourdingue, car je comprends que des gamins qui a ma demande maxé leur hdv8 ou 9 sont dégoûté de se prendre un fulldrag5ou6.
Pour en finir, on perd presque 1 gdc sur 2 comme je l'ai dit...mais à 1ou2 voir3 ☆ près....et nos 5 dernières défaites c'est face à ce genre d'adversaires. Je pourrais comprendre que des clans inférieurs au lvl10 utilisent ce genre de base car ils cherchent un moyen de rush les avantages de clan...mais des lvl 11, 12 ou 13 ??? Leur seul intérêt et de gagner des gdc facilement, tout en proclamant qu'ils sont trop fort?? C'est assez lamentable comme motivation, et très loin de ma propre conception d'une gdc.
Voilà j'en ai fini, je sais que ce n'est pas la bonne discussion pour cela....
Donc pour en revenir au vrai sujet de cette discussion, la maj de mars passe inaperçue ....Et on attend tous la grande d'avril avec impatience...Mais au fait on est en Avril maintenant !!! :langue-- :
Du meme avis que toi
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
C est pas ça . Moi je parle des clans 100% .5
Tu vas pas me dire que c est pas fait exprès
Et moi qd je change d hdv je me met en rouge le temps de tout maxe
Le jeu il faut le jouer correctement et non d essayer de tricher en mettant que des .5 car au final il ont l avantage sur un clan classique
Pour toi c'est quoi un .5, parce que si ce n'était que des .5, ça voudrait dire que tu dois avoir des personnes dans ton clan avec un niveau d'hdv au même niveau que le tien, je me trompe?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Un .5 c est quelqu un qui passe hdv superieur et qu il ne met aucune nouvelle def juste il augmente tt ce qui ne rentre pas en compte pour le mm
Donc troupe héros murs camps labo cdc
Au final il va tomber contre un hdv classique car il pèse le même poid
Donc tu es perdant
Sa se voit que tu n es jamais tomber contre des clan comme ça
Actuellement je fais le tournois avec mon clan
Et d après toi pk il ont interdit les .5 ?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Dans mon clan nous avons quelque .5 et ben on les met pas en gdc
Et on leur demande d up les bases correctement de manière à pouvoir faire des gdc juste et équitable
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je ne sais pas quoi répondre à ça, je pense plutôt à de la mauvaise foi, qu'à une réflexion bien réfléchie.
On est d'accord sur le terme du .5, juste dans les deux premières lignes. Un vivi classique comme tu peux le dire, c'est faux. Il va peser plus, toujours plus quoi ce que augmente. Me dire que je ne tombe pas contre des clans full .5 non, parce que contre ce genre de clan on gagnerait, par contre en face de defenseless, je me la ramène moins. Monter son attaque et non sa défense permet de faire de meilleures attaques, avec un point légèrement inférieur au point auquel on le mets.
Dans mon clan nous avons quelque .5 et ben on les met pas en gdc
Et on leur demande d up les bases correctement de manière à pouvoir faire des gdc juste et équitable
Après ça, je ne peux pas t'aider, vraiment pas désolé
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas besoin de m aider et reli le sujet initial tu auras ta réponse
De mauvaise fois tu me fais bien rire
Regarde plus haut je suis pas le seul à le dire
Parcours le forum et tu auras vite les idées claires

Et tu ne m as pas répondu concernant le tournois et pk il ont interdit les .5 ?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Hum, je crois que nous avons une vision de jeu différente, et même deux forums bien distinct. Moi, ce que je vois le plus clairement du temps, ce sont des personnes qui engueulent SC parce que le jeu n'est pas adapté à leur mode de jeu, et je trouve ça nul. Que le jeu devient de plus en plus nul, et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils continuent de jouer. Juste le sujet "marre des monocanons" montre juste la vision fermée de certaines personnes. Je suis là pour ouvrir les yeux vers tous les problèmes dans le jeu actuel, et DONNER DES PROPOSITIONS POUR QUE LE JEU S’AMÉLIORE. Parce que c'est bien beau de pleurnicher sur son sort, en vouloir à mort à SC, mais à partir d'un moment ça commence à me saoûler. Partez si vous n'en pouvez pas de voir ça, aller sur CR où il n'y a pas ce genre de problème. C'est plus simple à jouer, et on tombe contre des personnes qui sont ok pour tomber contre vous. (pour CR c'est juste un exemple, j'aurais pu le faire avec Candy Crush Saga).
Donc oui, je trouve que vous faîtes de la mauvaise foi, que vous ne comprenez pas certaines choses, et que même avec un certain âge certaines choses ne sont pas compris par certains, je peux être jeune, être un floodeur, mais je pense que certains défendent mon point de vue mais qu'ils ne le disent pas, parce qu'ils s'amusent sur le jeu, pendant que vous vous acharnez sur le forum. Bordel, jouez, aimez le jeu, faîtes des propositions pour aider SC (Justine et Thomas) pour qu'ils améliorent le jeu. N'attendez pas la gueule ouverte comme un gamin qui veut son biberon, et qui pleure si on ne lui amène rien.
Donc oui, je peux être de mauvaise foi, sur certains sujets, mais vu que j'aime le jeu, bien qu'ils aient des problèmes et qu'il faut les résoudre, je ne suis pas en train de faire un catalogue de pleurnicherie sur de la supercherie de la part de certains clans. Je suis là pour que le forum dans lequel je suis est génial, que le jeu auquel je joue est bien, parce qu'il y a des gens que j'aime ici, que je veux faire profiter ce que je veux défendre, c'est un jeu dans lequel SC nous écoute et/ou nous propose des alternatives. Alors oui, je suis chiant, oui je peux parler de façon brusque, oui je floode juste pour occupé l'espace, oui je me moque gentiment de certains joueurs, oui j'ai de la mauvaise foi.
Mais que dire de toi, qu'est ce que tu défends? Toi, ton clan, ton futur? Dans le mur? Dans le ravin? Pourquoi tu restes ici? Tu engueules SC parce que tu en as marre de voir tes jeunes engueuler SC dans le tchat? Fais-toi une raison de rester sur le jeu. Je ne dis pas que est mauvais, que tu es idiot mais je pense que je peux aider des joueurs dans le besoin pour comprendre mon raisonnement.
Donc des fois j'en ai marre de voir des gens tous du même côté et s'acharner pour prendre le meilleur morceau, moi je voudrais être celui qui réfléchis à la meilleure manière de partager un gâteau quitte à prendre une plus petite part.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les x,5 ne sont pas interdit en tournoi...

Par contre, en mettre, c'est se tirer une balle dans le slip! Tu es 9,5? Tu seras considéré comme un 10 et donc ton vis à vis sera un 10 maxé. À part handicaper ton équipe, ca ne sert strictement à rien.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Les x,5 ne sont pas interdit en tournoi...

Par contre, en mettre, c'est se tirer une balle dans le slip! Tu es 9,5? Tu seras considéré comme un 10 et donc ton vis à vis sera un 10 maxé. À part handicaper ton équipe, ca ne sert strictement à rien.
Je confirme, les mono-canon et X.5 sont un désavantage sur le terrain du eSport !
 
  • Like
Reactions: -Nico le grand-

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hum, je crois que nous avons une vision de jeu différente, et même deux forums bien distinct. Moi, ce que je vois le plus clairement du temps, ce sont des personnes qui engueulent SC parce que le jeu n'est pas adapté à leur mode de jeu, et je trouve ça nul. Que le jeu devient de plus en plus nul, et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils continuent de jouer. Juste le sujet "marre des monocanons" montre juste la vision fermée de certaines personnes. Je suis là pour ouvrir les yeux vers tous les problèmes dans le jeu actuel, et DONNER DES PROPOSITIONS POUR QUE LE JEU S’AMÉLIORE. Parce que c'est bien beau de pleurnicher sur son sort, en vouloir à mort à SC, mais à partir d'un moment ça commence à me saoûler. Partez si vous n'en pouvez pas de voir ça, aller sur CR où il n'y a pas ce genre de problème. C'est plus simple à jouer, et on tombe contre des personnes qui sont ok pour tomber contre vous. (pour CR c'est juste un exemple, j'aurais pu le faire avec Candy Crush Saga).
Donc oui, je trouve que vous faîtes de la mauvaise foi, que vous ne comprenez pas certaines choses, et que même avec un certain âge certaines choses ne sont pas compris par certains, je peux être jeune, être un floodeur, mais je pense que certains défendent mon point de vue mais qu'ils ne le disent pas, parce qu'ils s'amusent sur le jeu, pendant que vous vous acharnez sur le forum. Bordel, jouez, aimez le jeu, faîtes des propositions pour aider SC (Justine et Thomas) pour qu'ils améliorent le jeu. N'attendez pas la gueule ouverte comme un gamin qui veut son biberon, et qui pleure si on ne lui amène rien.
Donc oui, je peux être de mauvaise foi, sur certains sujets, mais vu que j'aime le jeu, bien qu'ils aient des problèmes et qu'il faut les résoudre, je ne suis pas en train de faire un catalogue de pleurnicherie sur de la supercherie de la part de certains clans. Je suis là pour que le forum dans lequel je suis est génial, que le jeu auquel je joue est bien, parce qu'il y a des gens que j'aime ici, que je veux faire profiter ce que je veux défendre, c'est un jeu dans lequel SC nous écoute et/ou nous propose des alternatives. Alors oui, je suis chiant, oui je peux parler de façon brusque, oui je floode juste pour occupé l'espace, oui je me moque gentiment de certains joueurs, oui j'ai de la mauvaise foi.
Mais que dire de toi, qu'est ce que tu défends? Toi, ton clan, ton futur? Dans le mur? Dans le ravin? Pourquoi tu restes ici? Tu engueules SC parce que tu en as marre de voir tes jeunes engueuler SC dans le tchat? Fais-toi une raison de rester sur le jeu. Je ne dis pas que est mauvais, que tu es idiot mais je pense que je peux aider des joueurs dans le besoin pour comprendre mon raisonnement.
Donc des fois j'en ai marre de voir des gens tous du même côté et s'acharner pour prendre le meilleur morceau, moi je voudrais être celui qui réfléchis à la meilleure manière de partager un gâteau quitte à prendre une plus petite part.

eh ben je pense que tu n as rien compris des le départ
a aucun moment j engueule supercell
je donne mon point de vu sur des futur amélioration à faire comme d autre l ont fait et d ailleurs rejoint mon point de vu
a aucun moment je ne souhaite quitter le jeu
(au contraire j y suis accro)
le forum j y suis egalement comme toi, on est arrive la meme annee 2015 (mdr)
je suis hdv10 maxe et fier de l avoir réalisé
bref je pense que tu as compris mon point de vu mais vu que ca ne va pas dans ton sens tu fais la "fine bouche"
je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et j espère pouvoir te rencontre en gdc un jour
comme quoi j ai rien contre toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.