Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
La différence principale, c'est que quand je lance une amélioration, je la termine aussi sec. C'est hautement appréciable pour les héros c'est clair ! Mais vu qu'il me faut une temps très long pour réunir les sommes astronomique pour le moindre up de mon HDV11, je stocke les livres sans rien avoir à accélérer. C'est frustrant...

Un aspect à retenir est la possibilité de farmer avec ton héros dispo... sans livre tu attends 7 jours pour récupérer ta reine et te mettre à farmer... avec livre tu l'as de suite... donc cette somme astronomique dont tu parles est récoltée plus vite.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non, cela a toujours été...

Au passage nous avons fini les jdc dans le clan Coc.fr avec 40 légendes et les renforts de petits comptes , seulement 17 participants. Chez aito, si cela a été facilement atteint dans le clan 1 et 2 (malgré de nombreux comptes chez Coc.fr), nous avons également atteint le dernier palier dans le clan 3 âgé d’une semaine, avec 23 comptes, à 95% composé de doubles, triples voir quadruples comptes. Comme quoi... quand on veut, on peut.
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
C'est la première fois que je constate ça : les récompenses en ressource sont dépendantes du niveau de HDV. C'est nouveau non ?
Ouais il me semble pas que ça été le cas dans le passé.
J'ai plusieurs comptes avec des hdv différents, et oui j'ai également constaté ça
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
C'est la première fois que je constate ça : les récompenses en ressource sont dépendantes du niveau de HDV. C'est nouveau non ?
Ouais il me semble pas que ça été le cas dans le passé.
J'ai plusieurs comptes avec des hdv différents, et oui j'ai également constaté ça
Non, depuis les premiers jeux de clan, les récompenses en ressources sont différentes en fonction du niveau de votre HDV.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Tomtom33210

Barbare
11 Aout 2018
2
1
3
39
Bonjour je ne sais pas où poster ça et à qui en parler.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180809-100725.jpg
    Screenshot_20180809-100725.jpg
    510.9 KB · Affichages: 264
  • Like
Reactions: NadiaaidaN

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour je ne sais pas où poster ça et à qui en parler.
Je trouve la réparation très bien faite. Il est sous la responsabilité du staff du clan.

Demander ça c est comme demander que les joueurs qui n attaquent pas en guerre ne soient pas compte dans le résultat final.
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans tout les cas ceux qui veulent finir finiront, impossible de demander à tout type de joueur de finir chaque session à fond autant soit en faire profiter un max de joueurs soit profiter d'un certain nombre de profiteur qui au final apporteront des points au résultat global du clan selon vos besoins.

Tout le monde est gagnant, même si je ne suis pas forcément partisans des joueurs jouant "solo" (solo quand cela les arrange on est d'accord ^^).

Si on est pas complet c'est avec plaisir que je propose aux joueurs de venir prendre les récompenses chez nous. À toi d'avoir ton équipe régulière pour les finir sans prise de tête.

C'est comme le fait de faire une étoile en gdc et de prendre 100% du bonus ^^
Certains font ce qu'ils peuvent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.