Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
+1
Je trouve également inadmissible que les petits clans ne puisse pas du tout accéder aux derniers paliers.

Je trouve un peu inadmissible de "tuer" les petits clans même si je reconnais que les gros clans ont plus de "gueule".

13 personnes, ce n'est pas beaucoup mais il faut rappeler qu'il faut 13 personnes très actives pour arriver au dernier palier, ce qui n'est pas si mal (même si ça parait ridicule pour des gros clans de certains d'entre vous de ce forum).
Finir les jeux, ce n'est pas dur dans l'absolu mais il faut un minimum d'assiduité dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, loin de la.

Les livres ou runes font gagner beaucoup de temps pour le développement d'une base et du coup permettent plus facilement de profiter des rushs et gdc (avec des héros ou défenses en up, on est toujours un peu "bridé").
 
  • Like
Reactions: mortderigole

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
+1

Finir les jeux, ce n'est pas dur dans l'absolu mais il faut un minimum d'assiduité dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, loin de la.

Donc on en revient à une demande de type : donnez tout à tout le monde là non ? Tu nous indiques que le mec qui n'a pas un minumum d'assiduité mérite quand même les meilleures récompenses ? Le jeu est déjà devenu assez casual comme ça..

Dans notre clan, on a perdu les meilleures récompenses des 6 premiers mois des jdc.. car pas assez nombreux / investis etc... bah j'étais deg mais je trouvais quand même "normal" de ne pas y parvenir. Depuis on a recruté et les jeux sont finis en 2 jours max.

On a à présent des gens spé gdc mais qui kiff pas trop les jeux et des profils qui adorent les jeux mais ne font que très peu de guerre. Du coup tout le monde est content et chacun a son utilité pour le clan.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sinon, faut jouer malin... tu te monte un hdv 6 et tu fais les jeux avec, en très basse ligue. en 2h sans boost, tu peux terminer les jeux. c'est quoi deux heures étalées sur une semaine? peanuts. a noter que tu peux être en basses ligues avec n'importe quel compte lol
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai bouclé les derniers jeux avec mon compte Goblin Juju en 58 minutes lors des derniers jeux, troupes en boost.

L'idée de monter des hdv 6 pour faire les jeux est top, j'ajouterai qu'il faut faire avec ce type de compte une mdo ultra minimaliste pour enchainer les défi mdo.


exactement..mdo 3, 20 barbares, ca suffit pour faire les defis étoiles et et pourcentage. une attaque toutes les deux minutes.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'avais cette idée du hdv 6 dans un coin de la tête. C'est effectivement le mode bourrin par excellence, mais pourquoi pas.

Par contre, je ne savais pas que c'était possible de boucler des jeux en 58 minutes, genre 4000 points en moins d'une heure.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
J'avais cette idée du hdv 6 dans un coin de la tête. C'est effectivement le mode bourrin par excellence, mais pourquoi pas.

Par contre, je ne savais pas que c'était possible de boucler des jeux en 58 minutes, genre 4000 points en moins d'une heure.
A mon avis qu'à la condition qu'il y ait des défis avec des points doublés et un peu de chance sur les défis disponibles. Un HDV6 / MDO 3 n'est pas en mesure de faire tous les types de défis.
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
A mon avis qu'à la condition qu'il y ait des défis avec des points doublés et un peu de chance sur les défis disponibles. Un HDV6 / MDO 3 n'est pas en mesure de faire tous les types de défis.
Effectivement il y avait des points doublés, et ce doit être mon "record" en terme de vitesse (je ne chronomètre pas d'ailleurs mais j'étais rentré dans le clan pour faire les jeux et donc j'ai vu le temps sur le chat).
Mais pour l'avoir fait à de nombreuses reprises depuis le début des jdc, c'est indéniablement sur les petits hdv/mdo en basse ligue qu'on arrive le plus vite au bout.

Sinon la basse ligue est accessible à tous, et quand on ne regarde pas les trophées on peut se permettre d'enchainer les défis du type casser une usine de sort, 16 mines, 14 tda, 3 autels de reines etc....
 

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour. C est ce que moi j ai fait pour aider mon clan. J ai créé un hdv6 uniquement pour ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.