Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
¨Pour ma part avec mon petit compte je prend quand même les trucs que je peux pas faire et j'annule de suite ça balance un nouveau défi suffit juste d'attendre 10 minutes pour en refaire un nouveau
Tricheur ^^
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite chose qui est vrai également, les défis de clan sont plus facile à réaliser en basse ligue.
Ainsi le weekend dernier j'étais en champion 2 et j'avais des loupes d'une minute, ce qui m'énervais un peu (j'entend déjà Samy Aito rigoler). J'ai donc pris un défis destruction d'extracteur d'or (15). Je pose ma reine j'en détruit 1 ou 2 , pouvoir de la reine et je me déconnecte. Je fais ça 7 à 8 fois de suite. résultat en 5 minutes le défis est terminé, j'ai perdu 450 trophées, du coup plus de loupe, et certains défis deviennent plus simple (ex: tripler un adversaire, cible plus facile a trouver en master qu'en champion).
Et je remonte tranquille cette semaine.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Pour ma part, j'apprécie les défis réalisés en 1 seule attaque : prendre X quantité de ressource Y en 1 attaque, faire 3 étoiles en 1 attaque, ...
En règle générale, je me connecte pour une seule attaque et sans savoir quand je pourrai me connecter à nouveau. Du coup, je ne suis jamais sûr de pouvoir faire les défis nécessitant de nombreuses attaques.

Et je laisse les défis MDO et don (en particulier le défi don de sort qui est super long) à mes camarades.

Sinon, le défi que je rêverais de faire serait un défi pour lequel nous serions plusieurs à a attaquer un village, les dégâts infligés par chacun des attaquants étant persistants. Le nombre de point défi gagné serait inversement proportionnel au nombre et au niveau de HDV des attaquants.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Justine-SC

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci à SC de récolter nos avis :)
Les Jeux de Clan sont pour moi une bouffée d'oxygène au farm répétitif et apporte un objectif supplémentaire. En effet, J'ai 3 comptes max (11 en Titan2,10 en Champion3 et 9 en Master2) ce qui ne m'oblige plus à jouer et j'avoue que pendant cette période, je geek à nouveau comme au premier jour :D. De plus, les récompenses étant très alléchantes ça motive l'ensemble du clan.
En ce qui concerne les défis, ils sont relativement variés et adaptés aux niveaux de mes comptes : il suffit juste de les choisir avec parcimonie en fonction de sa ligue et de son HdV.
Les seules défis que je laisse aux autres sont ceux à base de petites troupes (Barbares, Archers, Serviteurs ...) car mon style de jeu est plutôt basé sur des composition dites "de GdC".
Dernier point : malgré que je déteste le MdO, j'avoue y jouer énormément pendant cet évènement (même s'il n'y a pas de ressources à gagner) car les défis sont très abordables et relativement rapide.
Petite amélioration possible : revenir à un choix plus important de défis comme dans les premiers JdC ;) .
 

Nety

Barbare
9 Janvier 2018
1
1
3
31
J'adore les gros défis entre 100 et 400 pts, mais les petits défis sont inintéressent sauf ceux où il faut detruire des obstacles. Je boycote aussi les défis où il faut détruire un nb de batiments précis, peu rentable en général ...
Sinnon j'adore les jdc !!
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je vais encore me faire tordre (j'aime ca !!!:blackeye:), mais je persiste, il faut rendre les paliers proportionnel à la taille du clan.
J'exclurais sans problème les inactifs de mon clan si ça baisse les paliers.
Y a pas de raison que les petits clans (en nombre de membre) n'aient pas accès aussi facilement aux potions importantes que les gros clans, on les mérite autant qu'eux !
A part cela les jeux sont sympa dans l'ensemble.
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Tipote

Barbare
11 Mai 2017
1
2
18
53
Bouvigny-Boyeffles
Niveau
246
Clan
Québec pro gdc
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je trouve ces JDC très intéressantes par les récompenses et par le choix des défis qui sont largement faisables en mode pillage. Le choix du livre du héros est bien pensé pour upper et gagner une semaine pour continuer les GDC (ce qui pénalise moins le clan pour le nombre de participants).
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Très belle innovation.
Je joue depuis 4 ans, hdv 11 quasi max et j'avoue que je commençais à méchamment saturer de coc.
Depuis l'apparition des jeux, je revis !
ça met clairement du piment .
En ce qui concerne les défis, je les fais un peu tous, c'est super d'avoir des défis multi, mdo ou type "dons" comme ça on peut tous en faire meme si on est en guerre ou autre.
J'espere juste que la fréquence sera pas trop "éloignée". Un par semaine c'est bien ! (plus je prends aussi !)
Belle maj en tous cas ! (quand c'est naze on le dit alors disons le quand c'est bien)
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Merci à tous pour vos avis, n'hésitez pas à partager ce sujet, c'est toujours un plaisir de vous lire et de récolter vos avis !
Clash On
 
  • Like
Reactions: VOP and BUCANERO
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.