Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4arco

Barbare
1 Octobre 2018
1
0
1
33
Je pense qu'il faudrait faire une mise a jour sur les jeux de clans ... 1 er option : quand on atteint le dernier palier du jeux de clans nous devrions pouvoir relancer une 2eme partie si le temps le permet.

2eme option : quand on l'atteint le dernier palier . Il faudrait pouvoir retirer les gains et fini ..


car sur 6 jours de jeux au bout de 1 voir 2 jours le clans actuel ou je suis termine tout les palier .... l attente est lente a ce moment la
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je pense qu'il faudrait faire une mise a jour sur les jeux de clans ... 1 er option : quand on atteint le dernier palier du jeux de clans nous devrions pouvoir relancer une 2eme partie si le temps le permet.

2eme option : quand on l'atteint le dernier palier . Il faudrait pouvoir retirer les gains et fini ..


car sur 6 jours de jeux au bout de 1 voir 2 jours le clans actuel ou je suis termine tout les palier .... l attente est lente a ce moment la
Ce ne serait pas fair play d'arrêter les jeux si d'autres joueurs de ton clan peuvent encore faire des points. Il y a des succès à la clé.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Nous ça nous permet de faire encore plus de points. On a un joli résultat là
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181002-185933.png
    Screenshot_20181002-185933.png
    1.4 MB · Affichages: 430

Tadakatsu21

Barbare
7 Février 2018
8
7
3
ESSONNE
Clan
Les Canards WC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

Je pense sincèrement que les jeux de clan devraient prendre exemples sur les nouveaux tournois de clan.

C'est à dire que les plus actifs soient plus récompensés, et que le chef éventuellement puisse également récompenser.

En effet, ces jeux de clans sont injustes, beaucoup participent juste histoire d'avoir les récompenses pendant que les autres les font entièrement.

Dans mon clan, je n'ai jamais autant fait de trie car je ne trouve pas la motivation mis à part le renvoie des solitaires, abuseurs répétitifs.

Cordialement.

Et chapeaux pour toutes ces évolutions de jeu :)
 
  • Like
Reactions: grandschtroumpf

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour,

Je pense sincèrement que les jeux de clan devraient prendre exemples sur les nouveaux tournois de clan.

C'est à dire que les plus actifs soient plus récompensés, et que le chef éventuellement puisse également récompenser.

En effet, ces jeux de clans sont injustes, beaucoup participent juste histoire d'avoir les récompenses pendant que les autres les font entièrement.

Dans mon clan, je n'ai jamais autant fait de trie car je ne trouve pas la motivation mis à part le renvoie des solitaires, abuseurs répétitifs.

Cordialement.

Et chapeaux pour toutes ces évolutions de jeu :)

Ce point a de maintes fois été débattu et il y a beaucoup d'arguments contre la proposition de limiter les récompenses pour ceux qui font peu de point que tu trouveras dans les pages précédentes de ce même sujet. Je t'invite à les lire.
 

Tadakatsu21

Barbare
7 Février 2018
8
7
3
ESSONNE
Clan
Les Canards WC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Je les aient lu, avec la solution le tri, descendre les trophées juste pour les jeux de clan et ne plus monter En ligues sinon trop compliqué..... :)

mais ce que je ne comprends pas, les guerres, plus tu joues bien et joues les récompenses augmentent si victoire.
Les nouvelles guerres idem, sauf qu'en plus on peut récompenser.

Seul les jeux de clan ne changent pas. Il pourrait y avoir des paliers.
Exemple 500 premiers point permettront de récupérer la première récompense débloqué.
1 000 les deux premières.
1 500 les 3 premières
2 000 les 4 premières.
Et ensuite cela fonctionne tout les 1 000 nouveaux points.
Après bien-sûr faut qu'elles soient débloqué par le clan en générale. Mais au moins c'est plus équitable

tout les jeux, pas uniquement clash, récompensent les actifs et les joueurs. Et ici, cette mise à jour est top, c'est vrai, mais ne récompense pas réellement les vraix actifs.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

shuichi

Barbare
8 Novembre 2017
11
2
16
44
Nantes
Niveau
160
Clan
7
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Super la mdo. Mais comme precisait certains membres la loupe un peu longue. Je suis bien conscient quil est difficile de y remedier, ms trop de defis de 1 h . Tres difficile a réalisé quand on a 30 min de loupe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.