Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Bonjour Chef,
Vous avez sûrement déjà pu vous en apercevoir, les Jeux de Clans reviennent ce weekend, youpi ! :)

Nous aimerions à présent connaître votre ressenti sur les défis plus précisément qui composent ces Jeux.
Quels sont les types de défis que vous préférez compléter ?
Et au contraire, ceux que vous laisser volontiers aux autres membres de votre clan ?
Pourquoi ?

Merci d'avance,

Clash On !
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Jackphot

Archer
24 Novembre 2014
25
2
18
73
Niveau
53
Clan
TAO
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le nombre d’etoiles a récolter en 8 heures. En général les défis courts m’interesse Moins
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

D3utsch

Gobelin
16 Decembre 2014
30
8
23
31
Niveau
149
Clan
Sh4dow Warriors
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je trouve tous les defis interessants et en general les jeux de clans vraiment super, par contre toujours des problemes de loupe pour ceux qui joue dans les ligues du haut
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Le nombre d’etoiles a récolter en 8 heures. En général les défis courts m’interesse Moins
Idem, et puis les défi sur le mdo qui me motivent à y jouer un peu plus.

Les défis de dons sont aussi sympas, surtout en fin de jeux (hein fiox-coc). Tout comme la troupe imposée !

J'ai parfois du mal avec les défi obstacles, les ouvriers choment pas chez Khal FloFlo.
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

anday

Barbare
9 Janvier 2018
1
1
3
39
Bonjour,

déjà merci pour ces jeux, cela rafraîchit bien le jeu.

Voila une liste de problèmes dans ces jeux :

1) J'ai remarqué que de nombreux joueurs prenaient des taches qu'ils ne pouvaient pas réaliser :
par exemple : un petit joueur n'ayant pas débloqué bébé dragon ou pekka va prendre la tache et la garder jusqu’à la fin de la durée de cette tache privant ainsi un joueur qui aurait pu la réaliser et la valider pour les jeux.
Il y a possibilité de mettre des restrictions ?

2) Beaucoup de taches semblables peuvent apparaître en même temps sur le tableau des taches : j'ai souvent 3/4 fois la même tache...peu de variété du coup.
par exemple : 4 taches viennent d’apparaître : il faut ramasser de l’élixir en 4h, ce sont 4 fois les mêmes...

3) Les défis de dons sont trop court, surtout pour les dons de sort ! ( de même on en revient au problème 1)

Ayant un hdv9 je peux me permettre de faire tout (ou presque) les defis, mais pour les petits hdv qui n'ont pas beaucoup développé leur troupes ou pas encore, cela reste difficile pour certaines taches. Ils prennent puis n'ont pas le temps de finir.
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour,

déjà merci pour ces jeux, cela rafraîchit bien le jeu.

Voila une liste de problèmes dans ces jeux :

1) J'ai remarqué que de nombreux joueurs prenaient des taches qu'ils ne pouvaient pas réaliser :
par exemple : un petit joueur n'ayant pas débloqué bébé dragon ou pekka va prendre la tache et la garder jusqu’à la fin de la durée de cette tache privant ainsi un joueur qui aurait pu la réaliser et la valider pour les jeux.
Il y a possibilité de mettre des restrictions ?

2) Beaucoup de taches semblables peuvent apparaître en même temps sur le tableau des taches : j'ai souvent 3/4 fois la même tache...peu de variété du coup.
par exemple : 4 taches viennent d’apparaître : il faut ramasser de l’élixir en 4h, ce sont 4 fois les mêmes...

3) Les défis de dons sont trop court, surtout pour les dons de sort ! ( de même on en revient au problème 1)

Ayant un hdv9 je peux me permettre de faire tout (ou presque) les defis, mais pour les petits hdv qui n'ont pas beaucoup développé leur troupes ou pas encore, cela reste difficile pour certaines taches. Ils prennent puis n'ont pas le temps de finir.
Pour moi ca reste normal, les jeux de clans doivent s'apparenter à une gdc en terme de stratégie.

Ce qui est récompensé c'est aussi l'effort commun. En guerre si quelqu'un fait n importe quoi il pénalise l'équipe entière, idem pour les jeux.

Pour les défis dons c'est pareil, avant de le prendre il faut aussi voir si du monde est connecté (pratique on le sait maintenant) et surtout communiquer, c'est plus simple.

Enfin le problème que tu cites au niveau des HDV est toujours le même qu'en guerre, un hdv 4 peut faire un 11, stratégie toujours :)
 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
:banghead:
1) J'ai remarqué que de nombreux joueurs prenaient des taches qu'ils ne pouvaient pas réaliser :
par exemple : un petit joueur n'ayant pas débloqué bébé dragon ou pekka va prendre la tache et la garder jusqu’à la fin de la durée de cette tache privant ainsi un joueur qui aurait pu la réaliser et la valider pour les jeux.
Il y a possibilité de mettre des restrictions ?
A mon avis la restriction devrait être sur le choix des membres de ton clan... un guerrier capable de prendre un défis avec des troupes quil n'a pas...:banghead:

Au niveau des défis moi j'évite ceux où il faut faire des étoiles sur le mdo ! Trop pénible pour moi, j'aime pas le mdo et en plus je suis franchement mauvaise.
Et j'évite aussi ceux de dons... ça nécessite d'être ultra connectée et moi je suis plutôt du genre connectée souvent mais pas longtemps.
Globalement je prends surtout des défis d'attaque avec troupes spécifiques....mais j'ai jamais besoin d'en faire beaucoup car le pallier 5 est vite atteint ( les guerrier•e•s de chez Aito semblent être ultra motivé•e•s pour terminer les jeux en un minimum de temps )
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:banghead:
A mon avis la restriction devrait être sur le choix des membres de ton clan... un guerrier capable de prendre un défis avec des troupes quil n'a pas...:banghead:

Au niveau des défis moi j'évite ceux où il faut faire des étoiles sur le mdo ! Trop pénible pour moi, j'aime pas le mdo et en plus je suis franchement mauvaise.
Et j'évite aussi ceux de dons... ça nécessite d'être ultra connectée et moi je suis plutôt du genre connectée souvent mais pas longtemps.
Globalement je prends surtout des défis d'attaque avec troupes spécifiques....mais j'ai jamais besoin d'en faire beaucoup car le pallier 5 est vite atteint ( les guerrier•e•s de chez Aito semblent être ultra motivé•e•s pour terminer les jeux en un minimum de temps )


¨Pour ma part avec mon petit compte je prend quand même les trucs que je peux pas faire et j'annule de suite ça balance un nouveau défi suffit juste d'attendre 10 minutes pour en refaire un nouveau
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Moi j'aime bien les étoiles ou n'importe quel objectifs en duel tant que c'est des troupes que j'utilise régulièrement (barbares, bombers, archers, geants).

En multi, j'aime bien les étoiles.

Mais tous les objectis qui demandent dragons/bowlers/ballons/serviteurs je les laisse car je ne veux pas altérer mon armée juste pour faire un objectif.

Mais c'est unanime, les potions et les livres, c'est super comme récompense. J'adore finir ma reine 47 instantanément. Merci SC
 
  • Like
Reactions: Justine-SC
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.