Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Votre avis sur mon village HDV7 orienté Farming !

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Andreas, 28 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Andreas

Andreas Archer

28 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Clan:
    évangelion
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    #1 Andreas, 28 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 29 Octobre 2014

Bonsoir à tous !

Plus haut vous pouvez voir mon village un HDV 7 en cours de formation que je compte "maxé" avant de passer HDV 8 d'ici quelque mois ...

J'ai opté pour une stratégie de Farmer assez classique, je ne m'occupe pas du nombre de trophée ( je maintiens néanmoins un certain niveau ( +1000) après je n'y apporte aucune importance .

Naturellement mes ressources sont placées (les réservoirs ) au centre ou du moins le plus au centre possible et l'HDV quant à lui est placé en dehors pour pouvoir profité de l'espace et du bouclier ^^

Ensuite ma philosophie est simple je crois en 3 choses :
    -La géométrie le village doit être le plus homogène possible pour ne pas avoir de point faible. Il faut une répartition égale et la plus harmonieuse possible des défenses.
    -Un maximum de mortier, le plus au centre possible pour contrer les combos de troupes avec archères, gobelin et barbares
    -Un maximum de défense AA au centre pour contré les combos de troupes géant + guérisseuse et diverse combo usant de l'aérien.

C'est en suivant ce cahier des charges que j'ai réussit à construire mon vivi qui répond presque entièrement à mes attentes .

Cette philosophie me vient de mon expérience encore assez jeune et j'aimerais votre avis pour voir si il n'y a pas possibilité d'optimiser encore plus mon village !

Merci d'avance !

2. dorian_msl

dorian_msl Heisenberg

17 Juillet 2014
    94
    14
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    delta family
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut, l'image ne veut pas s'ouvrir, regarde s'il n'y a pas un problème ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Andreas

Andreas Archer

28 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Clan:
    évangelion
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    c'est fait je viens de changer d’hébergeur !

4. dorian_msl

dorian_msl Heisenberg

17 Juillet 2014
    94
    14
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    delta family
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bof, tes défenses sont trop compartimentées, CDC non-centré, HDV n'est pas au coins du village, un des mortiers pas centré, village à revoir ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Al elric

Al elric Archer

12 Septembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    c'est quoi l'interêt de mettre l'hdv au coin ? ca me parait pas très logique :x

6. Cryofly

Cryofly Archer

9 Novembre 2014
    30
    5
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    Eliris
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Je suis pas super fan, mais en tout cas, replace tes mortiers afin qu'ils forme un beau triangle équilatéral.