• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Votre avis sur mon village HDV8

Clement8112

Barbare
5 Mai 2015
3
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir, je voulais avoir vos avis/conseils concernant mon village avec HDV8.
Je sais qu'il me faut up mes remparts dans un premier temps mais quels sont vos conseils concernant les bâtiments ou les troupes à débloquer et à up en priorité.
Ensuite je voulais savoir ce que vous pensez de ma disposition. J'ai une base complètement différente en gdc: base très étendue pour éviter les assauts de dragon et ne pas laisser suffisamment de temps à l'adversaire. Mon hôtel de ville est mieux protégé qu'auparavant et personne ne m'a pris plus d'une étoile depuis que j'utilise cette disposition. Je n'ai vu personne évoquer ce type de disposition en gdc alors que ça me semble être le meilleur. Je vous mets les screenshots.

Mon profil:
540172Screenshot20150505012653.png



Mon village:
819912Screenshot20150505011707.png


Mon village en GDC:
201027Screenshot20150505014047.png


Merci d'avance pour vos avis / conseils.
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Brotusful

Gargouille
15 Avril 2015
56
25
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'abord max tes réservoirs d'or et d'élixir tu vas en avoir besoin. Ensuite:

Prio 1, TOUT les bâtiments de Def au max tesla comprise , Avec en parallèle l'upgrade des troupes et sorts.

Prio 2, tout les remparts avec en parallèle les casernes normale et noire.

Prio 3 extracteurs et réservoir d'EN avec en parallèle les pièges.
 

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour ce qui est de ton village gdc, il suffit d'un bon nettoyage des angles avec quelques drags, et quand c'est fait, hop le reste des drags et 3 étoiles, il faut juste que les personnes qui t'attaquent aient de la stratégie.

Comme l'a dit Brotusful augmente tes réserves d'or et d'elixir, sinon tu te retrouveras bloqué.

Mets toutes tes défenses au même niveau, et ensuite procède dans l'ordre que Brotusful t'a cité dernièrement.

Il existe concrètement trois groupes d'importance concernant les défenses :
* les tours de sorciers et mortiers (groupe 1)
* les canons et tours d'archers (groupe 2)
* l'anti-aérien et les teslas (groupe 3)
Tu dois maxer le groupe 1 en premier lieu, puis une fois ce travail fait passez au groupe 2, pour enfin terminer par le groupe 3.
Le premier groupe rassemble les défenses de zones, donc les défenses les plus importantes et puissantes du village. Quant aux groupes 2 et 3, qui sont des défenses mono-cibles, la différence vient du fait que le groupe 2 forme des défenses moins chères et plus rapide à up que le groupe 3.

Concernant les autres bâtiments :
* Le château de clan tout comme les camps militaires sont à up très rapidement à chaque hdv car plus on possède de troupes, plus on peut s'attaquer à de gros villages et augmenter son butin potentiel ou bien se défendre.
* les casernes sont à up à votre convenance, en fonction des troupes que vous utilisez et celles que vous souhaitez utiliser.
 

Clement8112

Barbare
5 Mai 2015
3
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour vos précieux conseils ! :)
[DOUBLEPOST=1430837519,1430828123][/DOUBLEPOST]Et concernant la disposition (pas en GDC), vous trouvez ça solide ?
 

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
QUOTE="Clement8112, post: 301408, member: 88001"]Merci pour vos précieux conseils ! :)
[DOUBLEPOST=1430837519,1430828123][/DOUBLEPOST]Et concernant la disposition (pas en GDC), vous trouvez ça solide ?[/QUOTE]
ça me semble correct, mise à part les mortiers qui sont vite accessible. Essaie d'échanger avec les tours d'archers qui sont à côté. :)