Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Votre avis sur un passage HDV8 en HDV9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par oxo, 23 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. oxo

oxo Archer

4 Octobre 2013
    8
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    city centre
    Bonjour,

Il ne me reste que la moitié des murs à passer au niv 8 pour être FullHDV8.

Je me demande si je trouverais des camps plus rentable en HDV9 pour terminer ces murs.

Cela fait un mois que je gaspille l'elixir rose qui ne me sert plus. Et terminer les upgrades des troupes noires avec une seule foreuse, c'est pénible.

Sinon je farme, vous l'aurez deviné.

A plus et merci d'avance pour vos conseils.

2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Alors, tu ne trouveras pas des villages forcément plus rentable, mais tu peux passer HDV 9, tu pourras continuer tes murs pendant ces 10 jours.Sinon c'est vrai que tu vas t'ennuyer.

3. Bonobo

Bonobo Archer

20 Décembre 2013
    44
    5
    Élixir:
    567 
    Or:
    Clash of clans bien sûr !
    Niveau:
    101
    Clan:
    Brazzer.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Ptérodactyle a raison, les murs c'est
    Chiant si t'as rien d'autre à faire...
    Perso passe ton hdv, et pendant ce temps si t'as de l'élixir à dépenser fais toi plaisir sur des attaques ! Genre full dragon etc... Mais garde quand même 1 million pour quand tu seras hdv 9. Faudra t'habituer au changement !
    Concernant les murs, je te conseille de les up pendant les 10j, puis d'en ameliorer 1 ou 2 par jour, trop chiant sinon

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Passe ton Hdv. Mais pourquoi ne farmes-tu pas l'élixir noir ? Laisse tomber tes murs si tu en as déjà la moitié et montes tes troupes noires et héros ou farm les 40 000 élixir noir nécessaire pour la reine.
    Remplis aussi tes réserves d'or et d'élixir au max pour pouvoir lancer ce que tu veux !

PS : J'en suis presque à la moitié de mes murs 8 sans jamais vouloir les farmer ! Je monte à 6 millions lance des murs + améliorations. Ça évite de se faire chier à ne monter que les murs !

5. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Met nous plutôt un screen de ton vivi stp

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Continue d'up tes murs pour hdv 8 puis quand tu as fini monte l'hdv 9 ;)

7. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Laisse béton les murs si t'es full up . Deja le temps d'up ton hdv t'aura que ça a faire . De plus ils ne servent a rien a part faire joulie ^^