• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

votre avis svp

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
hdv 7 en cours de finalisation de farming. reste une tesla; les murs, qq mines et extracteurs, sapeurs, ballons et troupes noires
Pouvez vous me donner vos avis constructifs svp. merci d'avance

original-b6ff75bb41d0a0fe095922a99ff1bdfc.jpg
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut ;)

bah écoute , pas mal du tout ton vivi ;) bon triangle des mortiers, cdc bien centré ;) réserves éloiignées .... GG !

Seul point faible ton réservoir d'EN trop accessible , peut etre l'échanger avec une AA... et tes pièges pres de ton hdv... mais ca c'est plus un gout perso... moi je le donne totalement ;)

Bon courage , et pense a up tes casernes aussi !!

Tchuuus
 
G

Guillsuper

Visiteur
Bon alors dans les points positifs :
-cdc centré
-bon placement des AA, la plus grosse force de ton village
- placement des mortiers correct
- structure globale qui est relativement très bonne
- Mines et extracteurs deux batiments qui ont énormément de points de vie pour ralentir les ennemis
-placement de ta tour des sorciers à droite devant le réservoir d'or parfait.
-placement de ta tesla à gauche est bonne


Dans les points négatifs
-Placement de l'autre tesla pour effectuer la transition, met la près du canon à 1h.
-Pas d'alternance canon/tour d'archers, c'est très important essaye de toujours les alterner
-Placement de ta tour des sorciers à gauche si je ne me souviens bien elle défend pas un cône des deux réservoirs (plus gros point noir de ton village).
-Déplace ta bombe géante pour la mettre à 11h près de la caserne noire
-Espace de un toutes tes cabanes d'ouvriers par rapport à ton hdv pour faire reculer le déploiement des troupes ennemies

Sinon dans l'ensemble ce village doit bien défendre je pense :)
 

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
merci pour vos réponses :)
Guill, quand tu parles de placer la tesla à 1h, j'imagine que c'est près des casernes, à l'opposé de l'autre ?
jusqu'à présent, toutes les attaques se sont faites par le hdv, et qq unes (rares) vers l'usine de sorts.
d'un autre côté, je veux bien leur donner le hdv, mais pas gratos non plus :p c'est pourquoi j'avais mis la tesla de ce côté. par contre je l'ai déplacée et mise en protection derrière l'extracteur.
en ce qui concerne l'alternance tda/canon, est ce que ça peut aller comme ça ?
par contre j'ai pas saisi ce que tu voulais dire à propos de la tds et du cone des reservoirs
j'ai aussi inversé les reservoirs roses et les AA

original-dc58af84a2fe20be2c868761f8a79bee.jpg
 
Dernière édition par un modérateur: