Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Votre commande a été refusée, car elle est considérée comme présentant un risque élevé...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ICEPICK, 7 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ICEPICK

ICEPICK Archer

7 Avril 2014
    9
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Salut à tous, depuis quelques jours j'ai ce problème avec ma carte bancaire lorsque je veux acheter des gemmes, seulement 500 gemmes je fait "acheter" puis "ok" et cela me marque exactement :

" Votre commande a été refusée, car elle est considérée comme présentant un risque élevé. Veuillez ressayez dans 30 minutes."

Et même 30 minutes plus tard c'est toujours la même chose, je joue sur mon PC et j'ai un compte Google+ valide etc, si quelqu’un a eu le même soucis que moi et a réussi à le résoudre et bien merci bien de me donner sa solution! En tout cas j'ai besoin d'une aide de la communauté pour mon problème et merci à tous d'avoir lu ce sujet en espérant résoudre mon problème le plus rapidement possible.

Cordialement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ICEPICK

ICEPICK Archer

7 Avril 2014
    9
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Up.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ICEPICK

ICEPICK Archer

7 Avril 2014
    9
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Up..

4. fabienne

fabienne Archer

12 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Clan:
    royal team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    j ai eue se probleme il faut aller sur google wallet et mettre a jour ton comptes

5. ICEPICK

ICEPICK Archer

7 Avril 2014
    9
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ok merci à lock.