Votre dose quotidienne

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut la compagnie,
Par curiosité, je me demandais (Si comme moi), vous éprouviez une sorte de besoin ou d'obligation de vous connecter tous les jours sur Clash of Clans pour vérifier l'état de votre précieux village ?
Je sais pas à quelle fréquence vous jouez, perso ça doit tourner entre 1h minimum par jour, mais je considère Clash comme une addiction, positivement parlant !

Et vous ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je sais pas trop quoi répondre...
Je n'arrive pas à ne pas y aller plusieurs fois par jour (au moins 3 fois), mais en même temps, je n'y reste plus.
Autant à une époque je pouvais y rester 19h/24 si on me le permettais (19h, car me faut quand même mes 5h de sommeil ^^), autant maintenant, je n'ai plus trop envie de rester des heures. Pour discuter ? J'ai le forum pour ça (Par contre la je suis sur, je suis accro au forum ^^). Pour attaquer ? Je m'en suis lasser, je le fais en farmant tout en regardant une série, mais pas plus). Pour faire mon village ? Ça prend pas longtemps, j'améliore un peu à chaque passage, je récolte les ressources, mais ça prend pas longtemps.
Donc je suis toujours accro, mais j'ai ralenti ma consomation pour une autre drogue, le forum ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Yop, je suis pareil que toi Duanrage, je joue surtout devant la télé et série mais sinon je ne me connecte pas, je me lasse en jouant sans regarder ou faire autre chose en même temps !
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pareil !
Je me déconnecte environ 4 h par jour...
plus les quelques minutes de poses obligatoires.
Pas plus, faut pas exagérer...
 

Lord_Colcletus

Gargouille
13 Juillet 2014
56
11
23
22
Niveau
83
Clan
expandables
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Quand ya cour c'est environ 4 heures et sinon le week-end c'est environ 12 heures (maitenant c'est beaucoup moin vu que j'ai decouvert un autre jeux ^^)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Un peu comme farfad44 : jusqu'à 14/15h par jour quand c'est possible, mais en moyenne je dirais 5/6h tous les jours.

Meme si j'ai pas tout le temps les yeux rivés dessus, l'assetive Touch (ou chépakoi) me sert bien aussi, je checke le log de clan entre 2 attaques pour les dons et conseils etc...

Mais je fais ca quelques mois, puis arrete completement quelques semaines et je recommence.

:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
environ 4 heures/jour en moyenne mais pas en non stop bien sûr (je fais autre chose en même temps, surtout pendant la formation des troupes).