Terminé Votre Histoire de Clan

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Best_clan_ever_1024.jpg
Bonjour à tous,

nous aimerions que chaque clan désireux de participer à ce projet nous raconte, à l'écrit, l'histoire de son clan et de son chef.

Nous sommes persuadés que parmi vous il y a des histoires très cocasses, très drôles, très improbables, et nous aimerions que vous les partagiez avec l'ensemble de la communauté !

Vous pouvez présenter une bannière de clan ou une image qui le représente mais hormis cela, le contenu devra être du texte.

Nous vous proposons dans un premier temps de répondre à ce questionnaire, puis de compléter par un texte libre pour nous écrire ou décrire ce que vous voulez, de la manière que vous voulez.

Pour le leader du clan :

Dites nous en plus, qui se cache derrière ce pseudo ?
Pourquoi avez-vous commencé à jouer à Clash of Clans?
Quand avez-vous été introduit pour la première fois à Clash et pourquoi jouez-vous toujours?
Depuis combien de temps jouez-vous?
Êtes-vous resté dans le même clan pendant toute cette durée , ou avez-vous rejoins ou crée votre propre clan?
Pourquoi ce nom de clan?
Comment avez-vous fait pour trouver le bon clan? Qu’est-ce qui le rend unique ?
Avez-vous tissé des liens et relations fortes au sein de votre clan?
Quelle a été la relation ou l’évènement le plus surprenant/fort qui a été permis grâce à votre clan Clash (histoires d’amours, support lors de moments difficiles, organisation d’events ensemble) ?
Qu’est-ce qui vous a le plus surpris au sujet de votre clan?
Est-ce que vous connaissez des clans particulièrement intéressant ?
Quelle influence le jeu à t’il sur votre vie privée?
Y’a t’il une troupe spécifique préférée par votre clan?
Quelle partie du jeu votre clan préfère? Farming ? Rush ? Clan Wars? Raids? Picking bases ? ….
Comment recrutez-vous ?
Avez-vous des anecdotes?
Quel conseil donneriez-vous pour former le meilleur clan possible à des débutants?

Un, deux, trois... à vos clavier !
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bah tu fais dans le journalisme ?
 
  • Like
Reactions: Ronflex

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Allez je me lance


Pour le leader du clan : kilerman chef des kikous

Dites nous en plus, qui se cache derrière ce pseudo ? C'est une longue histoire ....une idee de mon fils qui a l'epoque a dit un pseudo de fille c'est pas credible. Bon il a baptisé mon compte 2 ketchup....pour rester avec la même initiale .....lol

Pourquoi avez-vous commencé à jouer à Clash of Clans? Pour partager un truc avec mon fils qui y jouait beaucoup

Quand avez-vous été introduit pour la première fois à Clash et pourquoi jouez-vous toujours? J'ai commence en mai 2013 et je continue de jouer car le clan est devenu une autre famille et que j'ai rencontré un mythe et c'est rare ...hihihi

Depuis combien de temps jouez-vous? Et bien depuis bientot 4 ans

Êtes-vous resté dans le même clan pendant toute cette durée , ou avez-vous rejoins ou crée votre propre clan? Les 6 premiers mois dans un clan dans lequel etait mon fils puis tres vite j'ai rejoint le clan actuel. Les kikous. Cree par nos enfants.
Pourquoi ce nom de clan? Alors ça c'est une brillante idee de nos enfants. Ils ont arretes de jouer et les parents se trainent le nom

Comment avez-vous fait pour trouver le bon clan? Qu’est-ce qui le rend unique ? Le hasard d'une rencontre le soir avec le chef qui racontait conneries sur conneries sur le general et depuis le cote social est devenu notre force. On ne recrute jamais et on est toujours full. Les gens aiment notre folie

Avez-vous tissé des liens et relations fortes au sein de votre clan? Oui. Depuis 3 ans on s'est rencontré irl. Et on part mm en vacances ensemble certains de nous on a toujours plaisir a se voir et a boire car bcp d'ivrognes helas....

Quelle a été la relation ou l’évènement le plus surprenant/fort qui a été permis grâce à votre clan Clash (histoires d’amours, support lors de moments difficiles, organisation d’events ensemble) ? L'anniversaire surprise du chef ou une grande partie du clan a debarqué dans sa maison lol

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris au sujet de votre clan? On se connait tellement sans s'etre vu pour certains.

Est-ce que vous connaissez des clans particulièrement intéressant ? Oui tous les clans des copains celui de BUCANERO un clan de beaux gosses le clan de BLACK ANNA un clan pro gdc le clan de LADYFLO ma premiere belle rencontre du jeu sans oublier le clan de DON le clan de mon mythe. Je pourrais en citer pleins ou j'ai fait de belles rencontre.
Quelle influence le jeu à t’il sur votre vie privée? Je divorce....le prochain devra jouer sinon.....

Y’a t’il une troupe spécifique préférée par votre clan? On est surtout air du coup ballons

Quelle partie du jeu votre clan préfère? Farming ? Rush ? Clan Wars? Raids? Picking bases ? ….on fait surtout club med chez nous. Tout est proposé rien n'est imposé.

Comment recrutez-vous ? On recrute jamais on est tres stable et souvent full. La folie qui nous entoure attire lol

Avez-vous des anecdotes? Trop trop lol mais trop sex pour etaler a heure de grande lecture hihihi

Quel conseil donneriez-vous pour former le meilleur clan possible à des débutants? Il faut commencer ensemble et monter ensemble c'est ce qui fait le ciment.


Volia mon Sam. J'ai de la chance d'avoir un clan qui nous a permis les uns les autres de faire de vraies belles rencontres irl. C'est devenu au dela du jeu.
Je vous embrasse notre devise joie bonheur et volupté. De toute facon j'ai toujours le fouet a portee de la main au cas ou.
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Une bien jolie histoire ma louloute <3
 
  • Like
Reactions: Kilerman

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci Kilerman pour ce magnifique récit :)

Une super ambiance dans ce clan avec des membres plus que sympathique et je suis fier de faire partie de cette aventure.

Je remarque que je passe de plus en plus de temps dans ce clan, c'est ma résidence secondaire ;)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Kilerman pour ce magnifique récit :)

Une super ambiance dans ce clan avec des membres plus que sympathique et je suis fier de faire partie de cette aventure.

Je remarque que je passe de plus en plus de temps dans ce clan, c'est ma résidence secondaire ;)


Tu sais tres bien que je n'aime pas te savoir loin des yeux trop longtemps....:)
 
  • Like
Reactions: Atome

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Allez je me lance




Est-ce que vous connaissez des clans particulièrement intéressant ? le clan de BLACK ANNA un clan pro gdc le clan de LADYFLO ma premiere belle rencontre du jeu
Merci Helene on s'engueule autour de coc des fois mais on s'aime lol ......