VOUS AVEZ DES IDÉES POUR LES M.A.J futures de COC ? postez les ici...

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour
ce qui serait bien c'est de pouvoir changer la position du gardien en air ou en sol pendant le combat
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et aussi de pouvoir voir les joueurs qui sont connectés dans le clan comme dans CR
 

Yoshiwar

Archer
10 Octobre 2016
21
9
33
49
Clan
Sound of fury
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2VY0L9Y0?lng=fr&color=orange&size=small
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Moi juste les heros en ammilioration disponible en gdc ferais mon bonheur !! Ça aide pas au clan cette règle pour la participation dans les gdc
137972.jpeg
 
  • Like
Reactions: Nitron

Dom44

Gargouille
12 Janvier 2017
47
21
23
47
Clan
les désinvoltes
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour , pouvoir utiliser un ouvrier pour débroussailler les terrains ennemis pour récupérer des gemmes .:)
 

Nesta41

Barbare
25 Juin 2017
2
0
16
28
Bonjour,

Une bonne idée de maj, dans Clash royal quand on commence un combat et que d'un coup il n'y a plus de connexion... Sa fou la rage, mais au moins quand on se reconnecte direct l'on peut continuer le combat... Clash of clan que dalle. Se serait bien d'y remédier.

Cordialement.
 

novaMLG56

Barbare
4 Juin 2017
2
0
3
21
Un clash of clans sans monocanon, 11 GDC sans défaite, sans monocanon allié, avec des monocanon en face, on a perdu la 12 ème a cause d'un hdv 9.5, je ne sais pas comment Supercell pourrait régler sa (et les monocanon), mais j'espère qu'ils trouveront !
 
V

VOP

Visiteur
Des avantages supplémentaires pour les clans supérieurs à 10 , je trouverai ça déjà pas mal. Et puis surtout, trouver une solution pour ce satané matchmaking qui pourri le jeu notamment sur le bh.
 

Googly

Barbare
23 Juin 2017
3
0
1
42
Bonjour,
Ça serait bien de pouvoir communiquer avec ceux que nous ajoutons en ami clash !
Les contacter sans avoir à quitter notre clan ca serait un petit plus à la fonction "amis"